[suivi lecture] isallysun

 
  • isallysun

    Cauchemar des auteurs

    Hors ligne

    #921 17 Juillet 2018 02:03:46

    en fait, j'aimais bien au début, mais là, on dirait que je n'en vois pas le bout. Ce n'est pas que je n'aime pas, mais c'est quand même un petit pavé. Du coup, j'ai l'impression de ne pas avancer. Bon, c'est sûr que j'intercale plein de choses, ce qui n'aide pas. :grat:
  • isallysun

    Cauchemar des auteurs

    Hors ligne

    #922 21 Juillet 2018 00:07:06

    J'ai terminé le tome 3 de Charlotte Lavigne, et même si ce n'est pas pour tout de suite, hâte de voir comment tout cela va se conclure dans le prochain.
    J'ai aussi lu le tome 7 des Nombrils, et moi qui croyais que c'était le dernier tome , les rebondissements des dernières m'ont démenti. La bonne nouvelle, c'est que le 8 devrait sortir d'ici la fin de l'année.
    J'ai aussi mis le nez dans le tome 3 de Ailes, et eu un peu de mal à me repérer. Ça fait trop longtemps que j'ai mis le nez dans les précédents.
    Je continue aussi mes lectures en cours mentionnées dans les précédentes pages et que je lis petit à petit.
    Sinon VACANCES!
  • Stellade

    Englouti sous les livres

    Hors ligne

    #923 21 Juillet 2018 08:54:28

    Bonnes vacances à toi. Profite bien et bonne lecture...
    J'avais bien aimé les liaisons dangereuses à lire d'une traite ou presque... C'est mieux et après c'est fait ', tu as l' atmosphère et les personnages en tête. Enfin... Bonne fin de lecture !
  • Mypianocanta

    Livraddictien de l'espace

    Hors ligne

    #924 21 Juillet 2018 09:17:47

    Je suis d'accord avec stellade, Les Liaisons Dangereuses supporte assez mal la lecture par petits bouts…
    Bonnes vacances à toi et bonnes lectures :)
  • isallysun

    Cauchemar des auteurs

    Hors ligne

    #925 21 Juillet 2018 11:22:42

    En fait, je le lis par gros bouts, genre 30min-1h de lecture selon et j'y reviens fréquemment, et non lettres par lettres parce que sinon, je n'en verrai jamais la fin. Et ça me permet de garder l'ambiance en tête. Il doit me rester 100 pages de mon édition. Je devrais terminer pendant les vacances :) 
    Merci
  • isallysun

    Cauchemar des auteurs

    Hors ligne

    #926 27 Juillet 2018 00:46:03

    de retour de la nouvelle-écosse!beau voyage. =)
    Je n'ai pas lu, hormis sur la route, et ai donc terminé Les liaisons dangereuses. J'ai également continuer Pourquoi un enfant de 5 ans n'aurait pas pu faire cela.
    et vous?
  • unchocolatdansmonroman

    Mécène des éditeurs

    Hors ligne

    #927 27 Juillet 2018 09:43:37

    Oh ce doit être magnifique la Nouvelle Ecosse, et toutes ces espèces à observer ! ;)
  • Le Coin de La Souris

    Lecteur assidu

    Hors ligne

    #928 27 Juillet 2018 09:48:14

    Coucou, j'espère que tu as passé de bonnes vacances ! Comment as-tu trouvé Les liaisons dangereuses ?
  • isallysun

    Cauchemar des auteurs

    Hors ligne

    #929 31 Juillet 2018 01:34:37

    Quelles espèces choco?

    -

    J'ai bien aimé Les liaisons dangereuses, je ne me souvenais plus que ça se terminait ainsi.


    J'ai terminé le tome 3 de Ailes  J'ai malheureusement trouvé ce livre moyen. Je croyais que c'était parce que j'avais du mal à me repérer puisque cela fait un bail que j'avais lu le précédent, mais c'est plutôt que le rythme est lent. Plusieurs erreurs de traduction m'ont aussi gênées. Je n'ai pas assez ressenti la tension du danger qui se noyait dans les questionnements amoureux, et ça paraissait donc tourner en rond, alors que l'histoire progressait et qu'il aurait été plus intéressant de focaliser sur les éléments associés au danger. Ça se termine sur un cliff-hanger qui nous a donné de la tension
  • la ptite tortue

    Explorateur de librairies

    Hors ligne

    #930 31 Juillet 2018 10:53:56

    Ah flûte pour Ailes. Tu as déjà commencé un nouveau livre, ou une idée du prochain ?