[Suivi Lecture] Lucy13

 
  • Lucy13

    Commis de lecture

    Hors ligne

    #921 30 Octobre 2015 13:44:09

    Bon, les zamis, j'ai une annonce officielle à vous faire ...

    Comme vous vous en êtes aperçu, je passe de moins en moins sur mon suivi Livraddict ... En fait, je fais déjà un bilan quotidien de mes lectures sur ma page facebook ... Et à chaque fois j'ai l'impression de vraiment faire des redites ici ... quand j'ai le temps, çà va, j'arrive à gérer, mais bien souvent, j'y arrive pas !!

    Aussi je ne peux que vous inviter à me suivre quotidiennement sur ma page Facebook : Clic ici !!

    Je continuerai évidement à venir ici sur mon suivi et les vôtres, mais j'y parlerai pas forcement de toutes mes lectures !!

    Voilà, j'espére que celà ne vous dérange pas !! N'hésitez pas à m'envoyer une invit pour être amis sur ma page !!

    Bisous ♥
  • Julie86

    Grand chef libraire

    Hors ligne

    #922 30 Octobre 2015 13:55:22

    Rahlala tout le monde ne vit plus que par facebook! J'ai bien un compte, mais je ne suis pas régulièrement dessus. Va falloir que je m'y mette alors ;) Bonne lecture!
  • unlivrealamain

    Lecteur timide

    Hors ligne

    #923 30 Octobre 2015 14:13:53

    Oh dommage ! Ça avait l'air sympa en plus les lectures que tu faisais ! Je vais te suivre sur Fb du coup maintenant !
  • Lucy13

    Commis de lecture

    Hors ligne

    #924 30 Octobre 2015 14:31:08

    Non mais je ne quitte pas Livraddict hein !! lol je suivrai les copines surtout !

    Je passerai peut-être moins ici, c'est tout ;)

    Ma lecture actuelle : " La nettoyeuse " d'Elisabeth Herrmann
  • Hidès

    Tourneur de pages compulsif

    Hors ligne

    #925 30 Octobre 2015 16:00:29

    Je note je vais te lancer une invitation je passe pas énormément de temps dessus, même la page pour mon blog n'est pas à jour LOL. Continue à nous parler de tes coups de coeurs! ;)
  • Salhuna

    Mécène des éditeurs

    Hors ligne

    #926 30 Octobre 2015 20:47:31

    Ohhh non, moi je veux tout savoir de tes lectures ;)
    Je vais t'envoyer une invitation ;)

    Bonne soirée :)