#959 07 Août 2019 16:40:46
du 30/06 au 04/08
Réception (masse critique Babelio)
*Sur la piste sauvage : Plus de 5000 kilomètres à travers le bush australien d'Aliénor Le Gouvello
Prêt
*Calais, mon amour de Béatrice Huret
Achats neuf (Furet du Nord, Auchan)
*Stray Dog, tome 5 de VanRah
*La Courtisane d'Edo, tome 7 de Kanoko Sakurakouji
*The Promised Neverland, tome 8 de Kaiu Shirai
Achats d'occasion (Brocante, Easy Cash, Cash and You, Emmaüs)
*L'horizon à l'envers de Marc Levy
*La 5e Vague, tome 2 de Rick Yancey
*Black Bird, tomes 1 & 2 de Kanoko Sakurakouji
*Loin de tout, tome 2 de J.A. Redmerski
*Sukkwan Island de David Vann
*Twilight, Fascination, partie 2 de Young Kim
*Les lames du cardinal, tome 1 de Pierre Pevel
*ça, tome 1 de Stephen King
*La guerre du feu de J.H. Rosny
Achats d'occasion (Braderie médiathèque)
*Hearts and Thrones, tomes 1 à 3 d'Amy Raby
*Keleana, tomes 1 à 3 de Sarah J. Maas
*Le sang des dieux et des rois, tome 1 d'Eleanor Herman
*Karneval, tomes 1 à 17 de Touya Mikanagi
*Strobe Edge, tomes 1 à 10 de Io Sakisaka
*100 demons of love, tomes 1 à 7 de Pedoro Toriumi
Emprunts (médiathèques)
*Le règne du vivant d'Alice Ferney
*The Mortal Instruments, tome 1 de Cassandra Clare
*Les filles de Roanoke d'Amy Engel
*Assassin's Creed, le guide essentiel
*Lady Mechanika, tome 5 de Benitez
*DanMachi, tome 3 de Fujino Omoni
*Tokyo Alien Bros, tomes 2 & 3 de Keigo Shinzo
*Tokyo Ghoul, tomes 5 & 6 de Sui Ishida
*Barakamon, tomes 13 à 15 de Satsuki Yoshino
*Ayanashi, tome 3 de Yukihiro Kajimoto
*Banale à tout prix, tomes 4 & 5 de Nagamu Nanaji
*Your name, tomes 2 & 3 de Makoto Shinkai
*Ad Astra, tome 1 de Mihachi Kagano
*Akatsuki, tome 1 de Motoki Koide
*ReLife, tome 6 de Yayoiso
*Dead Dead Demon's Dededede Destruction, tome 6 d'Inio Asano
*Good morning Little Briar-Rose, tome 1 de Megumi Morino
*Teach me love, tome 4 d'Ai Hibiki
*Legendary Love, tome 2 de Keiko Sakano
*Bye Bye Liberty, tome 4 d'Ayuko Hatta
*One-Punch Man, tome 2 de Yusuke Murata