Aujourd'hui, je... #8

 
  • OrcadianSky

    Préposé aux marque-pages

    Hors ligne

    #951 28 Mai 2022 15:33:30

    Aujourd'hui, je suis explosée. Hier j'ai fait Aberdeen-Glasgow pour voir des potes en concert, et on est revenus à Aberdeen vers 1h du mat. Je ferais pas ça tous les jours! Mais c'était une bonne soirée, passée avec un de mes meilleurs amis, donc je m'en remettrai.
    Mais je suis explosée lol. Je n'ai plus 20 ans, je le sens!
  • Mange-Nuages

    Guide touristique des librairies

    Hors ligne

    #952 29 Mai 2022 16:14:39

    Aujourd'hui j'ai découvert que le propriétaire de l'appartement que j'ai occupé à Amsterdam essaie de récupérer ma caution au motif que la fuite d'eau des voisins du dessus lui a été rapportée "trop tard" et que les dégâts occasionnés sont "tellement importants" qu'il va devoir réinvestir la totalité de ma caution (on parle de 2500€ là...) pour réparer, et que si j'ai un problème avec ça j'ai qu'à prendre contact "avec ses avocats". J'ai hâte de voir ses avocats le persuader de me rendre ma caution au vu des photographies et nombreux screenshots de conversation où je lui répète qu'une fuite a été repérée, où j'indique qu'il faut qu'il vienne constater ça en personne, et où je le relance plusieurs fois pour le prévenir que la situation empire. Après tout les premiers messages ne datent jamais que de juin 2021, hein.
    C'est un trait de caractère obligatoire pour accéder à la propriété, d'être une enflure finie ?
  • hiekashi

    Doctelecteur

    Hors ligne

    #953 29 Mai 2022 21:15:19

    Aujourd'hui, j'ai pris pour la première fois un velib bah vu la chute que j'ai faite et qui m'a explosé les genoux (je ne savais pas que c'était possible d'avoir autant de bleus au même endroit) ça va sûrement être la dernière :ohlecon:

  • FloXy

    Empereur des pages

    Hors ligne

    #954 01 Juin 2022 13:27:57

    Aujourd'hui ça fait 7 ans. C'est court. C'est long. Ça passe lentement sans drogues en tout cas.
    La date que je crains à chaque fois parce que c'est la journée du level. Du bilan mitigé et de l'envie de fêter ça en en reprenant bien sur. :ko:
    J'ai l'impression de ne pas avancer assez pourtant objectivement je fais des progrès assez notables. J'ai juste du mal dans ces moments là à me débarrasser de l'impression que ça ne sert à rien finalement, à quoi bon se fatiguer, est-ce que je ne ferais pas aussi bien de reprendre le chemin de l'autodestruction plus rapide... :chaispas:
    En tout cas je mentirais si je disais que j'avais trouvé une meilleure raison de vivre ou plus de sens à tout ce foutoir, mais je n'ai pas non plus l'impression d'être aussi fébrile qu'avant. Peut-être que j'ai juste du mal à me contenter de ce que j'ai et à ne pas requestionner mes renoncements. :grat:
    Pas vivement la crise de la quarantaine ! :goutte:
  • Melody Pond

    Lecteur-express

    Hors ligne

    #955 02 Juin 2022 08:24:23

    Tiens-bon @FloXy ! =)

    Aujourd'hui, ça fait trois nuits que je ne dors que 4 ou 5h. Je pète le feu. :pompom:
  • Mariongeo

    Magicien des lignes

    Hors ligne

    #956 02 Juin 2022 08:56:14

    On est avec toi @Floxy :heart:

    Aujourd'hui je me réveille d'une bonne nuit de merde, et en découvrant que c'est mon premier jour de coquelicot. Sachant que j'ai très peu dormi, que je bosse toute la journée, que j'ai danse ce soir, je suis de très bonne humeur (non.). J'enchaine demain soir avec répétitions générales, et samedi spectacle. J'ai même pas la force d'être stressée.
  • Jed's Burdy

    Accro des mots

    Hors ligne

    #957 02 Juin 2022 18:29:28

    Aujourd'hui, je suis allée à Orléans. Achat d'un roman, d'une trousse de toilette (croisons les doigts pour que cela me porte chance, que je sois prise à une colocation sur Nantes, et donc, que je m'en serve), et j'ai craqué pour ces cartes et ce petit carnet à la boutique " Eureka " ; https://www.instagram.com/p/CeTxoZ7DxWn/
  • OrcadianSky

    Préposé aux marque-pages

    Hors ligne

    #958 02 Juin 2022 22:22:42

    Toujours enrhumée mais j'ai de quoi remonter la pente.
  • Mariongeo

    Magicien des lignes

    Hors ligne

    #959 04 Juin 2022 11:56:03

    Aujourd'hui c'est le jour J ! Spectacle de danse ce soir, en espérant que l'orage ne vienne pas nous embêter !
  • Melody Pond

    Lecteur-express

    Hors ligne

    #960 04 Juin 2022 12:17:35

    Mariongeo a écrit

    Aujourd'hui c'est le jour J ! Spectacle de danse ce soir, en espérant que l'orage ne vienne pas nous embêter !


    Have fun ! :pompom:
    Vous faites ça en extérieur ?