[Suivi lecture] Kyra III

 
  • Kah Rane

    Lecteur fou

    Hors ligne

    #971 20 Février 2021 20:49:37

    Bonsoir par ici :)

    J'espère que tu vas bien car moi, oui.
    Tranquillement, j'avance super bien dans ma lecture et elle sera terminée bien plus tôt que je ne l'avais pensé.
    Cela m'arrange du coup :)

    Sinon, ma lecture actuelle n'est pas à ranger dans la SF mais dans la fantasy.
    L'univers qui y règne ressemble beaucoup au Japon médiéval avec quelques améliorations, ce qui rend l'histoire passionnante :)
    Tu devrais tenter de le premier tome, peut-être que tu pourrais y trouver ton compte :)

    D'ici là, je te souhaite une belle soirée, une excellente lecture et je te dis à très bientôt :)
    Des poutous :pink:
  • Kah Rane

    Lecteur fou

    Hors ligne

    #972 21 Février 2021 21:48:12

    Coucou Kyky :)

    Déjà arrivé à la dernière ligne droite de ma lecture actuelle donc, petit tour sur le suivi des copines...
    ...
    Tu es bien ma copine hein ? :emb:

    Pour la romance homosexuelle, je te rassure, je me risque dessus mais même dans ce domaine, je me montre hyper exigeant car certains...
    ...
    Vas-y les torchons ouais T_T
    Bon, j'avoue que l'année dernière, j'avais lu une romance qui a su faire battre mon coeur mais d'une force.
    J'étais super heureux et maintenant, j'attends de croiser la route d'un autre livre qui me fera le même effet mais quelque chose me dit que cela ne sera pas pour tout de suite.

    Tiens, je viens de voir que tu es passée sur une nouvelle lecture :)
    Content de constater que tu arrives à te libérer du temps pour t'évader un peu :)

    D'ici là, je te souhaite une belle soirée, une excellente lecture et je te dis à très bientôt :)
    Des poutous :pink:
  • Stellade

    Englouti sous les livres

    Hors ligne

    #973 22 Février 2021 19:25:20

    Alors ce week-end à 1000???
    J'admire,  j'ai essayé mais pas pu arriver au bout!
    Bonne semaine , Kyra :D
  • Kah Rane

    Lecteur fou

    Hors ligne

    #974 22 Février 2021 22:52:06

    Bonsoir Zyzy :lol:

    J'espère que pour la réponse, c'est pas ton frère qui va chopper ton compte car sinon, je serais mal :lol:

    Comment vas-tu sinon ?
    De mon côté, ça va à part que je suis en train de devenir somnambule, autant dire que je me prépare doucement à passer de nouvelles nuits de folie X_x

    Sinon, pourquoi t'ai-je tué ?
    A cause de ma déception concernant ma dernière lecture en cours ?
    D'ailleurs, je suis toujours en colère à son sujet mais j'espère m'être montré bon prince au sujet de sa note.
    De toute façon, je ne m'attends plus rien de ce côté, pour la suite des aventures donc, on prendra tout son temps pour la poursuivre.

    D'ici là, je te souhaite une belle nuit, une excellente lecture et je te dis à très bientôt :)
    Des poutous :pink:
  • Stellade

    Englouti sous les livres

    Hors ligne

    #975 23 Février 2021 09:22:47

    Je te souhaite une bonne journée,
    où en es tu du Prédicateur? Tu accroches? ça va?
    Bisoussss , à plus...
  • Sapotille

    Petit rat de bibliothèque

    Hors ligne

    #976 23 Février 2021 10:00:11

    Alors ma clochette, ça lit quoi ?
    Tu reprends le boulot demain c'est ça ?
  • Nanounette

    Correctrice Bibliomania

    Hors ligne

    #977 23 Février 2021 13:01:56

    Hello par ici !

    Alors alors, je note Falling Again, mais j'avoue que le dernier Moncomble lu m'a laissé un peu déconfite :S

    Pour Abigaël, j'ai envie de dire que si ce n'est pas un signe pour que je le sorte de ma PAL, qu'est-ce que c'est ???
    Je vous suis pour la LC ! :pompom: (vous avez créé un topic sur L@ ou on en parle ailleurs ?)

    Bonne fin de lecture et gros :bisous:
  • l'univers d'une tortue

    Explorateur de librairies

    Hors ligne

    #978 23 Février 2021 16:36:02

    Salut Kyky ^^
    Alors, on se met au Kdrama =D C'est super sympa de découvrir un autre univers ^^ je ne sais pas si je franchirais le pas :lol: et toujours un MDB pas loin de toi ;)
    J'espère que tu vas bien.
    la bisette :bisous:
    PS : je ne l'ai pas encore annoncé sur mon suivi, mais c'est le nouveau nom de whiteaker ;)

    Dernière modification par l'univers d'une tortue (23 Février 2021 16:37:18)

  • Kyra

    Vit dans sa bibliothèque

    Hors ligne

    #979 23 Février 2021 16:38:46

    Coucou mes ptits loups !
    Rooohlala j'adore vos messages ! :pink: Je vous le dis pas, je réponds pas, mais je vous lis en cachette de mon téléphone tous les jours :cachecache:

    Nanou: C'était lequel déjà de Moncomble ? :grat:
    Pour la LC omg je suis TROP HEUREUSE !!!
    Je réponds plus bas ;)

    Tortue ? Me dit pas que .... MOUCHOUUUUU !!! :yeah: :bisous:

    Les vacances sont déjà terminées je reprends le boulot demain soir j'ai pas enviiiiiie... :'S :pleur:

    Alors depuis la dernière fois j'ai terminé La carte postale de Leah Fleming. Lu en deux jours, merci mon weekend à 1000, ça fait du BIEN !
    J'ai déjà lu L'enfant du Titanic (coup de cœur) et La jeune fille sous l'olivier (un peu en dessous) de cette auteure.
    Alors c'était une très bonne lecture. J'ai adoré l'histoire, les secrets de famille, voyager dans le temps d'une époque à l'autre. Il m'a juste manqué des rebondissements et du suspens. Vous savez le moment où on se rend compte que untel ou untel sont en fait une seule et même personne ou machin est le petit fils de la grand-mère machin née en 1943 =D
    Là on savait tout plus ou moins par avance.
    Mais ça n'a rien gâché à ma lecture. Stellade je suis sûre que tu pourrais aimer ^^

    Petit bilan de mon weekend à 1000 avec mes deux acolytes Claire et De-pages-en-pages. On a passé un super weekend toutes les trois à échanger et blablater. Ça fait un bien FOU !
    J'ai donc lu La carte postale et bien entamé Le prédicateur de Camilla Lackberg (Oui ça y est je suis reviendue dans le droit chemin de mon 100% saga pas taper :fouet: :tim: )
    J'ai donc lu 709 pages sur 1000. Je suis assez contente de ma performance, j'en avais vraiment besoin...

    Du coup je suis à fond dans Le prédicateur ! Je voulais le terminer aujourd'hui mais vu l'heure et ce qu'il me reste à faire ça me paraît compromis... Tant pis :goutte:
    Il y a beaucoup de personnages mais comme je me suis bien concentrée au début ça passe nickel ! L'avantage de lire vite (Quand on peut) c'est que ça avance vite, on a nos réponses, ça traîne pas pendant des jours et c'est trop cool ! Surtout pour un policier qui est plus lent de manière générale...

    J'en viens maintenant à Abigaël et vous pouvez pas imaginer à quel point vous me rendez HEUREUSE !!! :yeah: :yeah: :yeah:
    Toutes mes copines sont là ! Halala j'ai bien fait d'en parler !
    Du coup on est six ! Claire, De-pages-en-pages, Stellade, Florence, Nanou et moi. On commence plus ou moins le 1er mars mais on est pas à 2/3 jours près chacun nous rejoint quand il veut. Et du coup oui, j'ai pensé à un espace dédié... Est ce que ça vous dit de se rejoindre sur mon topic des lectures communes pour en parler toutes ensemble ?
    J'AI TROP HÂTE !!! =D

    Sur ce, c'est l'heure du thé et PLS dans le canapé pour retrouver Erica et Patrik en plein action !
    Bonne soirée les copains, prenez bien soin de vous :bisous:

  • Stellade

    Englouti sous les livres

    Hors ligne

    #980 23 Février 2021 17:00:30

    :vainqueur: Bravo pour ton challenge, c'est top!!!!!

    Je note pour Lundi... et je me suis abonné au topic LC .
    Enfin, retrouver MBD avec vous, c'est tellement bien...presque atteindre le Graal :pink:
    Une semaine , en lien avec vous, ça va faire du bien au moral :derder:
    Bonne lecture et profite bien, je pense à toi! Bisouss