[suivi de lecture] Vashta Nerada

 
  • Toons

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #971 28 Janvier 2016 13:28:37

    Tiens, nos âmes jumelles est dans la présélection de notre prix, je le lirai donc sûrement bientôt ^^ Je rêve de finir les A comme association (en plus la série est enfin complète au CDI!) mais pas assez de temps. Tu as vu que les âmes jumelles c'est une saga?
  • Vashta Nerada

    Lecteur glouton

    Hors ligne

    #972 28 Janvier 2016 17:57:29

    Toons a écrit

    Tiens, nos âmes jumelles est dans la présélection de notre prix, je le lirai donc sûrement bientôt ^^ Je rêve de finir les A comme association (en plus la série est enfin complète au CDI!) mais pas assez de temps. Tu as vu que les âmes jumelles c'est une saga?


    Oui! Le tome 2 sort en février ! :pompom: J'ai bien accroché à ce roman! Une version moderne du roman épistolaire !

  • Vashta Nerada

    Lecteur glouton

    Hors ligne

    #973 30 Janvier 2016 09:26:08

    Bonjour!

    J'ai fini Cinder! J'ai enchainé avec le tome 2 Scarlet ! J'ai bien fait d'emprunter la suite en même temps que le tome 1! Je ne pensais pas que j'accrocherai à ce point à cette saga! Nous retrouvons les éléments des contes dans un univers futuriste, une guerre qui risque de bientôt d'éclater et une histoire d'amour bien sur!  J'ai hâte de découvrir le petit chaperon rouge version moderne!  J'ai aussi l'impression que la saga est bien traduite: pas de coquilles et une écriture fluide!

    Bon weekend !
  • Mypianocanta

    Livraddictien de l'espace

    Hors ligne

    #974 30 Janvier 2016 20:26:07

    Ah mais tu m'intrigues dis donc, si jamais je le croise, je penserai à le lire.

    Bon week-end et bonne lecture :)
  • Vashta Nerada

    Lecteur glouton

    Hors ligne

    #975 08 Février 2016 18:18:15

    Bonjour

    J'ai fini Scarlet!  Le roman traine un peu en longueur au début mais l'action reprend le dessus ensuite! La réécriture est aussi intéressante que celle de Cendrillon!
    Pioche, pioche dans la PAL ce  soir!

    Bonne soirée!
  • Minidou

    Petit chimiste des mots

    En ligne

    #976 08 Février 2016 19:30:09

    Bonne pioche alors =D
  • Vashta Nerada

    Lecteur glouton

    Hors ligne

    #977 09 Février 2016 09:36:24

    J'ai pioché...... Sandition de Jane Austen et une autre lady!!!:lol:

    Bonne journée !!
  • Book-Trotter

    Amazone/Guerrier des bibliothèques

    Hors ligne

    #978 09 Février 2016 09:43:21

    Bonne lecture Vashta =)
  • Vashta Nerada

    Lecteur glouton

    Hors ligne

    #979 09 Février 2016 12:18:01

    Merci Neko!!! ;)  (Vu le temps, je vais lire!! Il n'arrête pas de pleuvoir depuis ce matin!!)

    Voici deux chroniques en un billet! Cinder et Scarlet de Marissa Meyer!

    Bonne journée!
  • Book-Trotter

    Amazone/Guerrier des bibliothèques

    Hors ligne

    #980 09 Février 2016 13:41:57

    Pareil, il fait pourri ici aussi, et ça n'a pas l'air de vouloir s'arrêter de pleuvoir :(