[Suivi lecture] Kyra III

 
  • Nanounette

    Correctrice Bibliomania

    Hors ligne

    #981 23 Février 2021 17:16:49

    Re,

    Je me suis abonnée au topic également !
    Alors attention, découverte de MBD, ma Kyky, elle a intérêt à déboiter ! (si peu de pression sur tes épaules =D)
    Vivement lundi !
  • Kyra

    Vit dans sa bibliothèque

    Hors ligne

    #982 23 Février 2021 18:05:38

    Aïe aïe aïe Nanou !! :pleur:
    J'ai tellement hâte d'avoir vos avis.... Ça va être une semaine AU TOP avec mes copinettes !!! :yeah: :pink:

    P.S Nanou je viens de capter qu'on était 4 Fées sur la LC on va exploser le compteur de mars !!! :pan: :ptdr:
  • l'univers d'une tortue

    Explorateur de librairies

    Hors ligne

    #983 23 Février 2021 18:40:25

    T'inquiéte Nanounette, MDB c'est du bon :D Même Kyky m'a convaincue (même si je n'ai lu qu'un livre pour le moment xD)
    Sinon, c'est top que tu aies pu lire autant :D J'avoue que les histoires de famille, c'est encore mieux avec de bons rebondissements. D'ailleurs, j'ai vu un film hier tiré d'une histoire de famille comme ca :ok: je te chercherais le titre :D
    En tout cas, le Lackberg, c'est un sacré pavé ! :O Bon courage pour le finir, tu est quasiment au bout là !
    Bonne lecture de MBD ;)
  • Avalon

    Super-Livraddictienne

    Hors ligne

    #984 23 Février 2021 18:48:31

    Bonne lecture. Tu me donnes envie de me replonger dans les Läckberg. Il faut vraiment que je finisse cette série.
    Passe une bonne semaine !
  • marval

    Érudit des mots

    Hors ligne

    #985 23 Février 2021 21:25:00

    Kyra a écrit

    Aïe aïe aïe Nanou !! :pleur:
    J'ai tellement hâte d'avoir vos avis.... Ça va être une semaine AU TOP avec mes copinettes !!! :yeah: :pink:

    P.S Nanou je viens de capter qu'on était 4 Fées sur la LC on va exploser le compteur de mars !!! :pan: :ptdr:


    nonnnnnnnnnnn ! Il va falloir que les princesses mettent les bouchées double alors !

  • Stellade

    Englouti sous les livres

    Hors ligne

    #986 25 Février 2021 19:08:48

    Alors, ce "prédicateur"???
    j'attends ton avis. il me tente bien ...
  • Kah Rane

    Lecteur fou

    Hors ligne

    #987 26 Février 2021 17:41:21

    Bonsoir Kyra :)

    Comment vas-tu ? :)
    A cause du beau soleil dehors, j'ai cru qu'on était en plein coeur de l'après-midi alors que nous, il est déjà bientôt 18 heures.

    Je viens de terminer ma petite pause et du coup, ben reprise de la lecture.
    Ma nouvelle actuelle se passe très bien et je dois reconnaître que cette Germaine est plutôt charmante.
    Un brin chelou mais charmante quand même :lol:

    Sinon, je viens de voir que tu n'avais aucune lecture en cours...
    ...
    Tu déconnes à fond là :o
    Tu vas te dépêcher de me prendre un livre et plus vite que ça non mais ho !!!

    D'ici là, je te souhaite un bon début de soirée, une future et excellente lecture avant de te dire à très bientôt :)
    Des poutous :pink:
  • Kah Rane

    Lecteur fou

    Hors ligne

    #988 28 Février 2021 15:35:30

    Coucou Kyky :D

    Comment vas-tu en ce joli dimanche tout ensoleillé ?
    De mon côté, je sors juste de la sieste donc, tout va bien je crois :lol:

    Concernant ma lecture, elle avance à son rythme et je suis en train de m'acheter à cette fameuse Germaine.
    Elle possède un sacré sens de l'humour et son jardin... Ben c'est le jardin d'une sorcière.
    Ses plantes sont de son côté et lorsqu'on vient chercher des noises à leur maîtresse, ben elles savent se défendre :lol:

    Au fait, c'est quoi une LC MBD ?
    Bon, pour LC, c'est lecture commune mais pour le reste ?
    Perso, je trouve que ça fait nom de drogue...
    ...
    Ce qui explique pourquoi tu me sembles bien exciter parfois :lol:

    D'ici là, je te souhaite une très belle fin d'après-midi, une excellente lecture et j'espère à très bientôt :)
    Des poutous :pink:
  • Kyra

    Vit dans sa bibliothèque

    Hors ligne

    #989 28 Février 2021 16:35:35

    Coucou mes ptits loups !
    Comment ça va ?
    Il fait un temps magnifique, qu'est ce que ça fait du bien...

    Merci pour vos messages  :danse:

    Lumos: :ptdr:
    LC MBD = Lecture Commune sur Marie-Bernadette Dupuy ! Mon autrice préférée de tous les temps !!!! :pink: Alors oui, tout à fait, c'est ma drogue à moi !!! :yeah: :yeah: :yeah:

    Alors depuis la dernière fois j'ai terminé Le Prédicateur de Camilla Lackberg.
    Deuxième tome de la saga commencée début janvier. Quel plaisir de retrouver Erica et Patrik ! Avec les polars j'ai appris à aller moins vite, à développer la vie des enquêteurs. Et quelle avancée tous les deux ! Ils ont fait un pas de géant.
    J'ai préféré l'histoire de cette enquête à celle du premier tome. On sent sensiblement l'évolution de l'autrice dans son écriture plus osée.
    Il y a beaucoup de personnages mais si on se concentre bien au début ça passe très bien. L'histoire se déroule tranquillement et la fin est vraiment... particulière. Sans en dire trop j'ai adoré ce petit côté mystique qui flirte avec la folie.
    Le seul bémol, Erica est bien en retrait dans son rôle dans ce tome, c'est bien dommage. Du coup j'ai hyper hâte de lire la suite !

    Bon euh.... par contre ça sera encore une fois pas pour tout de suite :tim: puisque demain on commence notre LC sur le T1 d'Abigaël de MBD :heart: J'ai tellement hâte... Je sais pas si je vais pouvoir attendre jusque là et étant donné que ma semaine est archichargée, je pense le commencer cette nuit :tim:

    Autre chose aussi dont je voulais vous parler. Sapotille lance un livre voyageur. Je n'ai jamais tenté l'expérience et c'était l'occasion alors si ça vous dit je vous laisse le lien ici ;)

    Sur ces belles paroles, je vous souhaite de belles lectures et une bonne semaine.
    Je reviendrai lundi ou mardi si je suis pas morte entre temps :faischaud
    Prenez bien soin de vous :danse:

  • Avalon

    Super-Livraddictienne

    Hors ligne

    #990 28 Février 2021 18:36:00

    Bonne lecture et bonne semaine !