Supernatural

• Taliesin

Correcteur Bibliomania

#191 06 Juin 2012 19:48:03

Oui en fait comme toi, les meilleurs épisodes étaient ceux qui n'avaient rien à voir avec l'intrigue générale...
  • ma--bibli0theque

Lecteur assidu

#192 06 Juin 2012 20:34:09

J'ai adoré cette saison 7. Je ne regrette tellement pas de mettre lancée dans la série en novembre dernier. Je suis tombée amoureuse du cast !

Castiel s'est transformé en Luna Lovegood et il m'a fait mourir de rire.
    Après pour Bobby j'ai été triste, ils n'ont plus personne maintenant...
    Et ce cliffhanger à la fin : OMG. ça rappelle un peu Dean en Enfer mais bon... C'est Supernatural en même temps !
  • Zina

Guide touristique des librairies

#193 07 Juin 2012 10:45:24

Ahhh ! mes yeux ! mes yeux ! que vois-je ?? spoiler ! spoiler s'il vous plait !!:carton:
    Bobby est mort ??? :pleur:

Bref, tout ça pour dire, j'en suis à la saison 6 et y a des épisodes vraiment sympas et très drôles mais le fil rouge me parait un peu décousu, non ?

Spoiler (Cliquez pour afficher)

d'abord Sam qui n'a plus d'âme, ensuite Eve et maintenant Castiel qui fait n'importe quoi...

Dernière modification par Zina (07 Juin 2012 10:49:24)

• Invité

Invité

#194 07 Juin 2012 18:28:14

Même chose que certains ont dit auparavant, mais qui pour moi était présent depuis la saison 6 : l'intrigue principale est plus que moyenne, tandis que les intrigues secondaires qui se passent sur un seul épisode sont bien meilleures... En tout cas pas convaincue par une prochaine saison, je considère qu'avec cette fin, ils tournent en rond, ça y'est, comme je m'y attendais !

Dernière modification par EmmaDorian (08 Juin 2012 02:38:41)

• Taliesin

Correcteur Bibliomania

#195 07 Juin 2012 21:24:07

Oui comme toi je suis très sceptique par l'annonce d'une nouvelle saison, je regarderais sans aucun doute, mais pour moi ils auraient dû arrêter là, je crains que ce ne soit la saison de trop... Enfin j'espère me tromper...
  • Anastasia.B

Lecteur assidu

#196 10 Juillet 2012 09:36:02

Bouh ils vont arrêter la série, je suis trop dégoûtée, ce sont toute les bonnes séries qui s'arrêtent !
  • petit-lips

Commence à sentir l'encre qui colle aux doigts

#197 10 Juillet 2012 10:09:20

Tu as vu cette info où Anastasia ?
    Car aux dernières nouvelles ils rempilaient pour une autre saison à la rentrée.
  • Taliesin

Correcteur Bibliomania

#198 10 Juillet 2012 10:23:48

Elle a été renouvelée pour une 8e saison il y a à peine deux mois, alors je pense pas que l'annulation soit pour l'instant à l'ordre du jour, on en reparlera à la fin de cette 8e saison... Et ils en profitent pour changer le showrunner probablement histoire d'avoir des idées plus neuves parce qu'on a senti un essoufflement quand même avec les Léviathans...
  • ma--bibli0theque

Lecteur assidu

#199 11 Juillet 2012 15:28:39

Taliesin a raison :)
    Attendons la fin de cette saison 8 après on verra !
    Le tournage de cette saison a commencé lundi, on a encore au moins un an de bonheur avec SPN ;)
  • Taliesin

Correcteur Bibliomania

#200 11 Juillet 2012 17:14:15

J'espère que l'intrigue principale sera mieux que les Léviathans, parce que la dernière saison les épisodes les plus intéressants étaient presque toujours ceux n'ayant aucun lien avec...