[Suivi lecture] barbouille

• barbouille

Pèlerin des mots

#101 12 Juin 2012 15:57:24

Toujours dans HHhH, j'ai du mal à avancer car ce n'est pas évident de lire ce livre par à coup, il vaut mieux avoir du temps pour faire de grande séances de lecture ... et le temps me manque.
  • barbouille

Pèlerin des mots

#102 15 Juin 2012 09:12:07

mon dieu j'ai 3 livres de commencés... Bon je vais me concentrer sur les amants de samaroux car c'est un partenariat.
    Ensuite je vais recevoir le partenariat de J. Heska donc j'enchaînerai avec son livre pourquoi les gentils ne se feront plus avoir.
    Puis je poursuivrai ma lecture de HHhH de Binet en alternance avec numero 4 de pittacus Lore.
    Voilà le programme...pourquoi les journées ne font que 24H!

Dernière modification par barbouille (15 Juin 2012 09:14:48)

• barbouille

Pèlerin des mots

#103 16 Juin 2012 19:44:45

voilà j'ai fini le livre "les amants de samaroux" et je ne regrette pas de m'être laissée tentée par ce partenariat. C'est une très belle histoire, je n'ai pas pu décrocher du livre avant la fin.
    J'attaque mon second partenariat "pourquoi les gentils ne se feront plus avoir" de J. Heska.
    Je ferai mes chroniques début de semaine.
  • My-Obssesions

Lecteur timide

#104 16 Juin 2012 19:50:01

J'avais hésité à le prendre à la librairie "les amants de samaroux" je vais attendre ta chronique pour avoir une idée plus précise. Numéro 4 j'ai vu le fil et vu comment j'ai "adoré" je ne compte pas lire le livre.

Sinon chapeau tu jongles avec les livres :-)! moi je n'en lis qu'un à la fois... Allais bonne lecture !

Dernière modification par My-Obssesions (16 Juin 2012 19:50:55)

• barbouille

Pèlerin des mots

#105 18 Juin 2012 08:07:10

ma chronique des amants de samaroux est fait reste juste à la taper et à la mettre en ligne.
    J'ai bien avancé dans mon partenariat J. Heska et je suis agréablement surprise. C'est un livre pleins d'humour, mais je n'en dis pas plus pour l'instant.

Dernière modification par barbouille (18 Juin 2012 08:07:25)

• barbouille

Pèlerin des mots

#106 20 Juin 2012 09:17:16

voilà ma chronique  de J. Heska est en ligne pour l'heure je suis dans HHhH de Binet et j'avoue avoir du mal à avancer.
  • barbouille

Pèlerin des mots

#107 02 Juillet 2012 08:15:06

j'ai commencé Numéro Quatre de Lore Pittacus et je dois dire que j'accroche vraiment l'histoire est prenante, bref je vais sans aucun doute investir dans la suite.
  • barbouille

Pèlerin des mots

#108 01 Août 2012 20:02:05

J'ai finis numéro quatre, achevé aussi le premier tome des héros de 'Olympe, ainsi que mon partenariat ce que cache ton nom. J'enchaîne sur le second tome des héros de l'Olympe.
  • barbouille

Pèlerin des mots

#109 12 Août 2012 14:56:19

second tome des héros de l'olympe terminé et j'ai adoré retrouvé ces héros de la mythologie...
    J'ai enfin entrepris de commencer la série des hunger game. J'arrive bientôt à la fin du premier tome et j'avoue que je ne suis pas déçue.
  • barbouille

Pèlerin des mots

#110 19 Août 2012 20:03:49

je viens d'engouffrer les 2 premiers tomes d'hunger Game, je m'attaque au troisième car je suis prise dans l'histoire donc impossible de lâcher sans en savoir le dénouement!