[Suivi Lecture] Kelith

• Kelith

Chercheur de mots

#221 27 Mai 2012 19:36:12

@Lux Oxa : Je l'ai fini et je l'ai trouvé très sympa perso ^^. Merci ! :D

Je lis Time Riders d'Alex Scarrow en ce moment, une lecture sympa aussi, avec ses bémols cependant.

• Antomilna

Lecteur en pantoufles

#222 27 Mai 2012 19:37:12

J'ai hâte de savoir ce que tu penses de Time Riders .. Je lis pas mal d'avis mitigés..
  • Kelith

Chercheur de mots

#223 27 Mai 2012 19:47:47

Ah ben moi je n'ai vu que des avis très positifs ^^. J'aime bien pour l'instant, même si il y a quelques aspects qui me dérangent, surtout au niveau des personnages. Je trouve que les interactions manquent (il n'y a qu'un personnage qui est vraiment dans l'action, je trouve ça dommage...), et puis la période historique abordée n'est pas non plus ma favorite =)

• Kelith

Chercheur de mots

#224 07 Juin 2012 19:49:05

Antomilna a écrit

J'ai hâte de savoir ce que tu penses de Time Riders .. Je lis pas mal d'avis mitigés..

Ben au final, je suis assez mitigée aussi... c'est surtout le manque de développement des personnages et le fait que l'équipe ne soit pas vraiment une équipe qui m'a le plus dérangé.

Donc, j'en profite pour faire une petite mise à jour de mon suivi : j'ai terminé Time Riders (sympa sans plus), Juliette Forever de Stacey Jay (sans la fin, ç'aurait été un coup de cœur, pour l'univers original autour de Roméo et Juliette et les personnages !) et Starcrossed de Josephine Angelini (j'ai adoré les personnages secondaires et l'univers mythologique, le reste est bien sans plus).

Et là c'est parti pour Kaleb de Myra Eljundir ! =D

• Kelith

Chercheur de mots

#225 19 Juin 2012 18:10:46

Petit retour d'entre les morts :

J'ai fini Kaleb (assez vite d'ailleurs, c'est plutôt addictif et original), Côté Face d'Anne Denier (ça démarre lentement, puis plus j'ai avancé, plus j'ai apprécié, j'en ressors positivement pour ma part ^^) et Strange Angels - Tome 2 : Trahisons de Lili St. Crow (je suis tout aussi conquise que par le premier tome ! Une saga à suivre !).

Je devrais commencer sous peu La probabilité statistique de l'amour au premier regard de Jennifer E. Smith, a priori, d'après le titre, ce n'est pas fait pour moi, mais j'en ai entendu beaucoup de bien alors je tente ^^ (et puis j'adore la couverture !).

• Elise

Passionné du papier

#226 19 Juin 2012 18:17:00

J'ai commencé Kaleb hier et je dois dire que j'ai beaucoup de mal à trouver un aspect positif à ma lecture pour le moment :S Je m'attendais pas à vivre ma lecture de cette manière. J'en suis à 130 pages maintenant, peut être que ça peut encore s'arranger...

Bonne lecture avec le prochain roman que tu as choisi :) Ça à l'air frais !
  • Kelith

Chercheur de mots

#227 19 Juin 2012 18:20:47

Ah mince :/ J'espère que ça viendra plus tard... Personnellement, ce que j'ai aimé, c'est que ça m'a carrément changé de mes lectures habituelles ^^.

Merci ! :) Bonne lecture à toi aussi ! (enfin, j'espère qu'elle sera bonne au final...).

• Kelith

Chercheur de mots

#228 02 Août 2012 20:53:19

Hop-là ! Il est temps de ressusciter mon petit suivi lecture ^^.
    Depuis le temps j'ai lu :

- La probabilité statistique de l'amour au premier regard de Jennifer E. Smith (le titre ne me disait rien qui vaille mais ce fut finalement une bien belle surprise !)
    - Ce qu'ils n'ont pas pu nous prendre de Ruta Sepetys (émouvant, édifiant, une partie de l'Histoire qu'on ne connaît pas forcément très bien est abordée.)
    - Oksa Pollock - Tome 4 : Les liens maudits d'Anne Plichota et Cendrine Wolf (j'ai eu du mal... Tugdual me sort littéralement par les yeux et vu qu'il est très mis en avant... Oksa ne m'a pas aidée non plus...)
    - Vert Émeraude de Kerstin Gier (à la hauteur du reste, génial, mais il me reste malheureusement des questions à la fin de cette saga...)
    - Apocalypsis - Tome 1 : Cavalier Blanc : Alice d'Eli Esseriam (j'adore le thème mais il faut voir comment l'intrigue va tourner et j'ai parfois eu quelques blocages avec l'héroïne. Sinon, lecture très captivante !)
    - Sous le signe du scorpion de Maggie Stiefvater (malgré le synopsis qui ne m'attirait pas tant que ça, j'ai vraiment beaucoup aimé ! Une jolie surprise là aussi, même si tout n'est pas parfait.)
    - Clair-Obscur - Tome 1 : Innocence de Kelley Armstrong (sympa, mais pas à la hauteur de Pouvoir Obscurs j'ai trouvé, mais la fin annonce une suite bien meilleure.)

En ce moment, je suis en plein dans La Roue du Temps - Tome 2 : La Grande Quête de Robert Jordan. Le point de vue de Rand ne me passionne pas trop, mais celui de Moraine m'a relancée, on apprend beaucoup de choses ^^. De toute façon, le potentiel de tout ces personnages et de l'intrigue est trop énorme pour que je n'ai pas envie de continuer :p.

• Pommette

Insomniaque des livres

#229 02 Août 2012 21:15:50

J'ai vraiment hâte de me mettre à la roue du temp! Par contre... j'ai le tome 1 en VO et comme c'est un beau pavé, je n'arrive pas à me lancer. Contente de voir que Moiraine rattrape le tout.

À force de voir de bons avis sur Sous le signe du scorpion, je vais finir par me laisser tenter et tu me donnes vraiment envie de découvrir la saga Rouge rubis. Il faudrait que je sorte le premier tome de ma PAL.

Bonne lecture!
  • syrellaa

Baby lecteur

#230 02 Août 2012 21:19:06

La probabilité statistique de l'amour au premier regard a l'air bien et me tente beaucoup! Sinon bonne lecture :)