#228 02 Août 2012 20:53:19
Hop-là ! Il est temps de ressusciter mon petit suivi lecture ^^.
Depuis le temps j'ai lu :
- La probabilité statistique de l'amour au premier regard de Jennifer E. Smith (le titre ne me disait rien qui vaille mais ce fut finalement une bien belle surprise !)
- Ce qu'ils n'ont pas pu nous prendre de Ruta Sepetys (émouvant, édifiant, une partie de l'Histoire qu'on ne connaît pas forcément très bien est abordée.)
- Oksa Pollock - Tome 4 : Les liens maudits d'Anne Plichota et Cendrine Wolf (j'ai eu du mal... Tugdual me sort littéralement par les yeux et vu qu'il est très mis en avant... Oksa ne m'a pas aidée non plus...)
- Vert Émeraude de Kerstin Gier (à la hauteur du reste, génial, mais il me reste malheureusement des questions à la fin de cette saga...)
- Apocalypsis - Tome 1 : Cavalier Blanc : Alice d'Eli Esseriam (j'adore le thème mais il faut voir comment l'intrigue va tourner et j'ai parfois eu quelques blocages avec l'héroïne. Sinon, lecture très captivante !)
- Sous le signe du scorpion de Maggie Stiefvater (malgré le synopsis qui ne m'attirait pas tant que ça, j'ai vraiment beaucoup aimé ! Une jolie surprise là aussi, même si tout n'est pas parfait.)
- Clair-Obscur - Tome 1 : Innocence de Kelley Armstrong (sympa, mais pas à la hauteur de Pouvoir Obscurs j'ai trouvé, mais la fin annonce une suite bien meilleure.)
En ce moment, je suis en plein dans La Roue du Temps - Tome 2 : La Grande Quête de Robert Jordan. Le point de vue de Rand ne me passionne pas trop, mais celui de Moraine m'a relancée, on apprend beaucoup de choses ^^. De toute façon, le potentiel de tout ces personnages et de l'intrigue est trop énorme pour que je n'ai pas envie de continuer :p.