[Suivi lecture] Ritw

• Demolyna

Lecteur timide

#61 21 Juin 2012 22:19:45

Emiiye a écrit

Totalement vrai pour le Trône de Fer *-* Même si je sais que cela me prendra 3 siècles pour le lire, je l'ai quand même commencé.

Pareil, même si j'adore cette saga; je met beaucoup de temps à lire des tomes. Je veux absolument profiter de chaque instant, et ne pas les lires trop vite au risque de perdre un petit détail.

Ton avis sur Jane Jones m'a incité à m'inscrire à la LC :sifflote: - Je vais sans doute l'acheter ce week-end via la Kobo - Première Milady Romance aussi =)

• erine6

Mange-mots

#62 21 Juin 2012 23:22:47

J'ai lu le tome 1 (Editions France Loisirs je sais pas si par rapport à l'édition d'origine ça change quelque chose). Mon avis était mitigé car la première partie du livre mettait vraiment en place l'intrigue. Beaucoup de personnages, de lieux différents c'était pas évident mais j'ai pas lâché et ça m'a vraiment plu. C'est complexe, bien écrit, original. Je ne suis vraiment pas sortie frustrée de cette lecture.
  • Ritw

Bibliophile

#63 22 Juin 2012 17:42:26

Demolyna a écrit
    Emiiye a écrit

Totalement vrai pour le Trône de Fer *-* Même si je sais que cela me prendra 3 siècles pour le lire, je l'ai quand même commencé.

Pareil, même si j'adore cette saga; je met beaucoup de temps à lire des tomes. Je veux absolument profiter de chaque instant, et ne pas les lires trop vite au risque de perdre un petit détail.

Ton avis sur Jane Jones m'a incité à m'inscrire à la LC :sifflote: - Je vais sans doute l'acheter ce week-end via la Kobo - Première Milady Romance aussi =)

Pareil pour le Trône de Fer :D On savoure chaque moment de ce merveilleux livre ahah.

Chouette une nouvelle participante ! J'espère que tu passeras une agréable LC.

erine6 a écrit

J'ai lu le tome 1 (Editions France Loisirs je sais pas si par rapport à l'édition d'origine ça change quelque chose). Mon avis était mitigé car la première partie du livre mettait vraiment en place l'intrigue. Beaucoup de personnages, de lieux différents c'était pas évident mais j'ai pas lâché et ça m'a vraiment plu. C'est complexe, bien écrit, original. Je ne suis vraiment pas sortie frustrée de cette lecture.

Merci pour ce petit avis, j'ai été voir ta chronique. C'est vrai que le début semble un peu "lent", j'ai lu quelques pages pour voir de quoi ça parle et j'ai hâte de le lire !

• erine6

Mange-mots

#64 22 Juin 2012 18:26:08

De rien, bonnes lectures à toi.
  • Ritw

Bibliophile

#65 23 Juin 2012 14:01:26

Merci :D

Au fait j'ai terminé Jane (coeur à prendre) Jones jeudi dernier. Mon avis bientôt !
    Je me suis attaquée au premier tome de la Saga l'Héritage de C. Paolini. Je l'avais déjà lu il y a longtemps mais Odwy organise une LC sur le forum et comme je me suis achetée le tome 4 (qui aurait poireauté une éternité sans cette LC) je me suis laissé tenter.

Dernière modification par Ritw (23 Juin 2012 14:01:43)

• Ritw

Bibliophile

#66 30 Juillet 2012 11:36:09

Je suis revenue de vacances hier et pendant mes vacances, j'ai lu :

-Les Héritiers d'Enkidiev T3
    -Apocalypsis T2
    -Gone T1
    -Nos (pires) meilleures vacances
    -Quatre filles et un jean T1
    -Je suis une légende

Et plus ou moins 7 mangas.

Par contre, j'ai acheté ( :emb: ) :

-La forêt des Damnés
    -La planète des singes
    -Alice au pays des merveilles
    -Kaleb
    -L'été où je suis devenue jolie
    -Les faucheurs sont les anges
    -Gones, tome 2 : la faim
    -Je suis une légende
    -Odd et les géants de glace
    -Le duc mis à nu
    -Apocalypsis T3

+ 7 mangas :
    -Love Hina T1
    -Seule la fleur sait T1
    -Pandora Hearts T2
    -Fairy Tail T2
    -Blue T1
    -Blue T2
    -Blue T3

Dernière modification par Ritw (30 Juillet 2012 11:36:20)

• Ritw

Bibliophile

#67 07 Août 2012 19:46:26

J'ai un peu délaissé mon suivi ces temps-ci... Désolée!

Pour l'instant, je lis Troie T1 de David Gemmel dans le cadre d'une LC =)
  • Ritw

Bibliophile

#68 09 Août 2012 17:59:34

Entre temps, j'ai lu Odd et les géants de glace de Neil Gaiman.

Et j'en suis à la page 443/680 de Troie T1.

Dernière modification par Ritw (10 Août 2012 20:27:45)

• Ritw

Bibliophile

#69 10 Août 2012 20:27:18

J'ai presque terminé Troie T1, il me reste 70 pages.

J'ai également lu Quand souffle le vent du Nord de Daniel Glattauer (un coup de coeur !)
  • Ritw

Bibliophile

#70 12 Août 2012 22:56:17

J'ai terminé le tome 1 de Troie, ainsi que La planète des singes de Pierre Boulle.

Je lis maintenant Les faucheurs sont les anges d'Alden Bell.