[Suivi lecture] Ellcrys

• Mypianocanta

Gardien du savoir

#1011 26 Juin 2012 18:00:22

J'ai adoré Le Lit d'Aliénor que j'ai lu plusieurs fois et qui reste à la base très fidèle à l'Histoire. Le Règne des Lions s'en éloigne plus et j'ai trouvé que l'écriture était moins travaillée.
    j'aime bien Benzoni aussi mais le côté romance y est souvent très prononcé.
    Lisalor et Ellcrys, connaissez-vous Jean Diwo ?

En tout cas , bonne fin de lecture :-)
  • A-Little-Bit-Dramatic

Propriétaire d une PAL boulimique

#1012 26 Juin 2012 18:59:07

Ellcrys a écrit

Merci Joyce. Pour le moment, Sombres créatures est pas mal... A voir la suite.
    A-Little-Bit-Dramatic, je pense lire Le lit d'Aliénor courant juillet... Tu auras déjà un avis... En tous cas, j'entends beaucoup de bien de l'auteur.

J'en entends beaucoup de bien aussi, mais le côté fantastique des bouquins de Calmel m'a toujours plus ou moins freinée...un avis de plus ne sera que bénéfique, je pense ! =)

• Ellcrys

Serial lecteur

#1013 27 Juin 2012 09:15:07

Mypianocanta a écrit

J'ai adoré Le Lit d'Aliénor que j'ai lu plusieurs fois et qui reste à la base très fidèle à l'Histoire. Le Règne des Lions s'en éloigne plus et j'ai trouvé que l'écriture était moins travaillée.
    j'aime bien Benzoni aussi mais le côté romance y est souvent très prononcé.
    Lisalor et Ellcrys, connaissez-vous Jean Diwo ?

En tout cas , bonne fin de lecture :-)

Oui et j'adore Jean Diwo. J'ai déjà lu Moi, Milanollo, fils de Stradivarius, Au temps où la Joconde parlait et La fontainière du roy... Trois livres magnifiques !

A-Little-Bit-Dramatic, je te tiens au courant alors !

• Lisalor

Guide touristique des librairies

#1014 27 Juin 2012 09:26:33

Je ne connais pas Jean Diwo !! va falloir que j'aille voir à la médiathéque, j'aime pas qu'on pique ma curiosité :) mais c'est vrai que Benzoni c'est assez romancé mais ça fait ressortir de temps en temps mon côté fleur bleue ma foi bien caché :)
  • Ellcrys

Serial lecteur

#1015 27 Juin 2012 10:09:07

Lisalor a écrit

Je ne connais pas Jean Diwo !! va falloir que j'aille voir à la médiathéque, j'aime pas qu'on pique ma curiosité :) mais c'est vrai que Benzoni c'est assez romancé mais ça fait ressortir de temps en temps mon côté fleur bleue ma foi bien caché :)

Je te conseil Moi, Milanollo, fils de Stradivarius, qui avait été un coup de coeur... Un roman magnifiquement écrit !

• Jooh

Accro des mots

#1016 27 Juin 2012 13:20:43

Bonnes lectures et belle journée Ellcrys :heart: !
  • Ellcrys

Serial lecteur

#1017 27 Juin 2012 14:40:26

Merci à toi aussi !
  • Ellcrys

Serial lecteur

#1018 02 Juillet 2012 09:09:28

Bonjour tout le monde,
    J'espère que votre weekend fut sympa et reposant ? Qu'avez-vous fait de beau ?

Concernant mes lectures, j'ai publié mon avis sur le recueil de nouvelles de Doug Allyn : Sombres créatures, qui au final, fut une bonne surprise. N'hésitez pas à vous lancer.

Et aujourd'hui, je commence Le lièvre de Vatanen d'Arto Paasilinna.

Et vous, que lisez-vous ?
    Bisous et bonne journée

Dernière modification par Ellcrys (02 Juillet 2012 11:40:42)

• Belledenuit

Cajoleur de couvertures

#1019 02 Juillet 2012 14:30:19

Cet auteur ne m'a jamais tenté mais bonne lecture =D
  • Ellcrys

Serial lecteur

#1020 02 Juillet 2012 14:44:02

Je l'ai commencé entre midi et deux et je suis déjà conquise... Arto Paasilinna a beaucoup d'humour et une plume magnifique... Je t'en dirais plus par la suite, mais je suis certaine que cela te plairais. Bisous