[Suivi lecture] Nightbook

 
  • Lire- c'est - la - vie

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #1 17 Juillet 2012 19:50:46

    bon allez je me lance dans mon premier suivis de lecture :yeah:

    - j'ai presque fini de lire Vert Émeraude de Kerstin Gier , je l'adore autant que les 2 autres,une part de moi est triste que ce soit le dernier :pleur: ( c'est surement pour sa que je le lis au ralenti contrairement aux autres , je veux pas que sa ce termine ...... )

    - j'ai commencer a lire Le Cercle de sang de Jerôme Delafosse , sa commence fort des le debut et sa ne relâche pas la pression j'en suis déjà a plus de 100 page et je suis triste d'avoir du le lâcher pour allez bosser cette aprème !!!!!

    - sinon je me suis acheter mon premier manga !!!! +1  donc j'ai acheter Vampire Knight, tome 01 de Matsuri Hino et je suis pas deçu j'adore et je sens que les autres tome vont suis très vite :ok:

    je vous souhaite une bonne lecture a tous

    bizzzz
  • Aventurine

    Bibliophile

    Hors ligne

    #2 17 Juillet 2012 23:15:28

    Je ne connais pas du tout ces livres, à part le nom du manga, mais je te souhaite de très bonnes lectures ! :)
  • Lire- c'est - la - vie

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #3 23 Juillet 2012 20:13:08

    :jelis: kikou tout le monde !!!!!

      -j'ai fini vert émeraudes , Un gros coup de cœur ! Épatant, drôle, surprenant. Pour le dernier tome de cette saga, l'auteur m'a encore bluffée ! :heart: :heart: :heart:

      - j'ai aussi fini Blanche-neige et le chasseur de Lily Blake , L'histoire est légère et se lit facilement. j'ai bien aimer +1


      -j'ai bientôt fini Le Cercle de sang de Jerôme Delafosse , un livres qui nous fait voyager ,beaucoup d'action,très palpitant a chaque pas y a pas de temps mort ,beaucoup de suspense , certains détailles sont assez beurkkk :vomi: un livres vraiment bien écris , j'ai vue qu'il y a avait un autre livre de lui j'aime tellement sa façon d’écrire que j'ai envie d'acheter son autre livre .....il me reste 100 pages a lire j'ai hate !!!!!! :ok:

      - je commence tout juste journal d'un vampire tome 5 , alors j'ai pas trop aimer les 4 premier tome il ete bien sans plus mais j'entend beaucoup dire que le tome 6 et bien meilleur que j'ai envie de voir mais avant faut que je passe part ce tome 5 , je croises les doigts pour qu'il soit bien !!!! O_O

      - et enfin je vais aussi commencer je pense demain Time Riders, tome 2 : Le Jour du prédateur de Alex Scarrow ,le tome 1 m'a beaucoup plus donc j'espere qu'il sera aussi ben voir meme mieux !!!!! :pouceleve:

    je vous souhaite de bonne heures de lecture :pompom:
    bonne soiree bizzzz :balancoire:

    Dernière modification par Nightbook (23 Juillet 2012 20:14:50)

  • Flugali

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #4 23 Juillet 2012 20:16:42

    Ah Vampire Knight c'est génial, c'était mon manga préféré du temps où j'en lisais encore xD tu vas voir ça poutre de plus en plus au fil des tomes !
  • kiwiriki

    Casual lecteur

    Hors ligne

    #5 23 Juillet 2012 21:07:41

    Bonjour,
    Comment fais tu pour lire autant de livre en même temps? mdr

    Je connais la saga rouge rubis, enfin je voulais les lire mais je n'ai pas osé me lancer.
    La couverture me plaisait mais le résumé ne m'a pas assez intriguée. j'ai un peu peur que ça soit "gnan-gnan" comme on dit lol
    Pourtant il a de bon avis, sans indiscrétion tu as quel âge?

    Blanche neige et le chasseur je suis allée le voir au ciné, il est pas mal mais pas pas extraordinaire non plus, tu as vu le film aussi? Le livre est-il mieux?

    Bonne lecture avec Time Riders, moi je connais juste de nom.
  • Jooh

    Accro des mots

    Hors ligne

    #6 23 Juillet 2012 21:09:01

    Bonnes lectures :)
  • Mercy

    Lecteur timide

    Hors ligne

    #7 23 Juillet 2012 21:09:20

    Bonne lecture
    J'ai vu le film Blanche Neige et le chasseur, je suis curieuse de ce que donne le livre
  • Lau1307

    Restaurateur de livres

    Hors ligne

    #8 24 Juillet 2012 02:52:43

    La série Journal d'un vampire ne me plaît pas vraiment à moi non plus... J'ai lu les trois premiers tomes.

    Bonne lecture !
  • Mercy

    Lecteur timide

    Hors ligne

    #9 24 Juillet 2012 09:23:42

    Je m'en suis arreté au premier tome que j'aitrouvé pourri à comparer de la serie
  • Lire- c'est - la - vie

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #10 24 Juillet 2012 10:09:49

    - Flugali : j'ai déjà beaucoup aime ce premier tome donc je vais m'acheter la suite assez vite et si il est encore mieux a chaque tome sa me donne encore plus envie =D en tout cas je te souhaite de bonne lecture a venir :jelis:



    - kiwiriki : j'ai 24 ans et j'ai beaucoup aimer la série rouge rubis , je peut te dire que c'est loin d’être gnan gnan , mais après c'est suivant aussi nos gouts , moi je me suis jamais ennuyer en les lisant .... quand a blanche neige euh??? on me la offert donc la lus ,L'histoire est légère et se lit facilement.mais sa c'est pas non plus une grande littérature :P ,quand au film non je l'ai pas encore vue mais j'ai bien envie juste pour voir ..... je lis les livres part 2 et chacun a un univers différent et des que j'en fini un des 2 j'en entame un autres ( j'ai pas lus les 5 en même temps, la sa ferais un peu trop ihihi) Bonne lecture a toi aussi .... :jelis:



    - Lau1307 et Mercy : une amie a moi me les as offrets donc pour moi la moindre des choses et de les lires mais bon j'ai hate comme a chaque fois de les finir et commencer un autres , lol et moi aussi je prefère largement la serie !!!!! je vous souhaite de bonne lecture a venir :jelis: