[Suivi lecture] L@ura

• L@ura

Lecteur confirmé

#201 02 Septembre 2012 14:18:25

Bon, Sous le signe du scorpion est définitivement un nouveau, et immense coup de coeur ♥
    Voici ma chronique, je l'ai fini hier et en y repensant, j'en suis encore toute retournée !
    http://l0raahbooks.blogspot.fr/2012/09/ … aggie.html

Et là, je viens de commencer Irrésistible fusion. En seulement quelques pages, l'auteur a réussi à me faire mourir de rire. Ca commence fort entre Nikki et Luis xD

Sur ce j'espère que vous passez un bon dimanche =)

• bea285

Passionné du papier

#202 02 Septembre 2012 14:22:05

Tu as la chance de lire Irresistible Fusion avant la sortie? :O
    La chance, c'est la grande classe. :cool:

Je suis certaine que tu vas passer un bon moment lecture. =)
  • L@ura

Lecteur confirmé

#203 02 Septembre 2012 14:42:32

Voui, j'ai chroniqué quelques bouquins pour De la martinière jeunesse, dont les deux précédents tomes, donc j'ai eu l'agréable surprise de le trouver dans ma BAL pendant la semaine =) Et là je suis tombée sur les fesses, en parlant bien, car à l'intérieur du livre j'ai trouvé une carte avec les frères Fuentes en photos (ceux qui les interprètent dans les trailers) dédicacée par Simone Elkeles :) Pas personnalisée, la dédicace, et certainement photocopiée, mais j'adore quand même :D

Franchement, le livre commence d'entrée, et m'a fait sourire plus d'une fois en une soixante de pages seulement ^^

• bea285

Passionné du papier

#204 02 Septembre 2012 14:43:59

Tu dois bavé devant Alex (moi je bave devant ce beau mexicain) C'est une bonne surprise ^^
    Bonne lecture en tout cas ^^
  • My-Obssesions

Lecteur timide

#205 05 Septembre 2012 20:04:35

Mon dieu une photo des frère Fuentes et en plus dédicacée par l'auteur c'est bon je te hais xD !! A ta place je regarderai la photo 24 heures sur 24 ils sont trop beau *.*
  • L@ura

Lecteur confirmé

#206 09 Septembre 2012 14:10:12

Ah ça j'avoue que pour le plaisir des yeux, y'a difficilement mieux :P Je crois que la carte est dans tous les bouquins en fait, si je ne me trompe pas... donc vous l'aurez également avec le livre, peut-être ^^

Bon j'ai finis Irrésistible fusion et sans surprise, j'ai adoré ! Ma chronique est sur le blog. Là, j'ai entamé L'école de la nuit, de Deborah Harkness =) Mais avec la difficile reprise du lycée (BTS Com, 2ème année) j'ai peur de moins lire :(

• Mycoton32

Membre honoraire

#207 09 Septembre 2012 14:38:00

Surtout qu'il se lit tout doucement :)
    Bonne lecture en tout cas avec Matthew et Diana :heart:
  • L@ura

Lecteur confirmé

#208 09 Septembre 2012 14:51:30

C'est ça. J'aurais aimé le finir pour en parler le jour même de sa sortie, mais quelque chose me dit que c'est mission impossible ^^ Merci en tout cas :)

Dernière modification par L@ura (09 Septembre 2012 14:51:43)

• bea285

Passionné du papier

#209 09 Septembre 2012 15:29:29

Tu as vraiment de supers lectures qui me tente Irrésistible fusion et L'école de la nuit...
  • L@ura

Lecteur confirmé

#210 23 Septembre 2012 15:20:34

Oui ce sont des lectures très tentantes, j'avoue ^^ Là j'ai bientôt fini L'école de la nuit (après l'avoir fait traîner de nombreux jours, tellement j'étais occupée et qu'il était difficile de jongler entre mes études et tout) et vraiment, il est excellent ♥
    Ensuite je pense enchaîner avec Glow !

Bon dimanche à ceux qui passeront par là =)