[Kinsella, Sophie] L'accro du shopping - Saga

• LaFilleDesLivres

Livraddictien débutant

#141 08 Août 2012 15:41:35

Bien que ce ne soit pas mon genre de livres favoris, j'ai beaucoup aimé! Je l'ai lu après avoir vu le film (que j'adore mais qui reste assez différent des livres). Il ne me reste plus que le dernier tome à lire d'ici peu, mais je trouve que cette saga est bien sympathique et nous change les idées. Les péripéties de Becky nous font tellement rire!
  • clédesol

Dévaliseur de rayonnages

#142 10 Août 2012 16:04:58

Alors j'ai la série de l'accro au  shopping dans ma pal depuis une éternité. Il serait temps que je m'y mette.....

Surtout que j’apprécie beaucoup Sophie Kinsella
  • Paradize

Apprenti Lecteur

#143 12 Août 2012 14:37:03

J'ai lu ce livre, et j'ai vraiment adorée! je l'ai trouvé divertissant et écrit avec humour. Il est très..."frais".
    Pour moi qui suis une fan de shopping, je me suis quelque peu reconnue dans ce livre.;)

Le film est bien aussi.

Bonne lecture.
  • Rose Lazare

Petit joueur sur les mots

#144 19 Août 2012 15:25:11

Je suis actuellement en train de lire Mini-shopaholic et je me régale! Becky est toujours autant à mourir de rire et Minnie aussi!
  • lolie77

Apprenti Lecteur

#145 28 Août 2012 20:29:13

enfin j'ai commencé cette saga!! Fidèle à ce que je pensais. De la lecture simple, qui divertit correctement!!!
    Mais je ne reste pas fan de ce genre de livres... dommage!!
  • LivresandCie

Lecteur timide

#146 14 Septembre 2012 17:06:34

J'avais adoré les deux premiers mais je trouve que ça se répète beaucoup au final et ça devient lassant... Surtout que pour ces livres, les éditions Pocket ont des textures pour les pages qui tâchent rapidement avec la sueur des doigts je trouve, et c'est désagréable :/
  • Titisse

Chercheur de mots

#147 14 Septembre 2012 19:29:04

Depuis le temps que j'entends parler de cette saga, je n'ai même pas encore lu le 1er tome... Il va falloir que j'y pense !

D'ailleurs, j'aime bien la couverture de l'actuelle édition Pocket ^^

Dernière modification par Titisse (14 Septembre 2012 19:29:27)

• marjoujou

Lecteur timide

#148 17 Septembre 2012 13:11:04

J'ai adoré le film mais ce qui me retiens de lire la série c'est le faite d'être peut être déçu car souvent livre et adaptation ciné ne sont pas conforme l'un a l'autre ! J'adore pourtant Kinsella mais j'hésite! :grat:
  • Ave

Mécène des éditeurs

#149 18 Septembre 2012 21:53:27

Je dois dire que Becky est peut-être plus énervante et inconsciente dans les livres donc ça risque de te déplaire.
  • bellek

Baby lecteur

#150 24 Septembre 2012 20:19:08

J'en ai lu un ou deux et ça ne m'avait pas super méga plu, mais bon, si on m'impose ce livre à l'école, par exemple, ce ne sera pas un calvaire ( comme d'autres livres qu'ils imposent 8D )