[Suivi lecture] Perdre Une Plume

• Perdre Une Plume

Marin sur les mers du savoir

#321 13 Septembre 2012 20:04:11

Finalement je me suis dit autant l'écrire pendant que c'est frais :)

<image>
  • Perdre Une Plume

#322 19 Septembre 2012 22:43:19

Bonsoir !

J'ai terminé Irving, bilan mitigé et chronique à venir (je manque cruellement de temps pour internet ces derniers jours :s et puis j'ai un blocage de LA au bureau, l'enfer !!)

J'ai attaqué L'école de la nuit, le second tome de la saga d'Harkness dont j'avais lu le premier tome en livre voyageur (j'ai fait une super affaire sur Priceminister). Je suis à 1/4 à peu près et je me régale de cette intrigue mêlant fantastique romance amour des livres et histoire ! (j'ai presque maudit mon médecin de m'avoir pris si vite aujourd'hui pendant que je lisais en salle d'attente c'est pour dire)

Pour la suite j'ai le dernier Guenassia qui attend et qui me fait des yeux doux :p
  • Invité

Invité

#323 19 Septembre 2012 22:51:58

j'ai pas réussi à me plonger dans le premier tome de la saga d'Harkness ... Bon j'avoue ne pas avoir beaucoup forcer non plus, mais je trouvais que c'était un peu long ...
    Faudrait que je retente maintenant que j'ai plus de contrainte de temps ^^
    Bonne lecture en tout cas =)
  • Perdre Une Plume

#324 19 Septembre 2012 22:53:49

@TheChouille : les goûts et les couleurs... et j'avoue que le premier tome est un peu long à démarrer. Mais à mes yeux il en vaut la peine :)
  • Invité

Invité

#325 19 Septembre 2012 22:55:45

bah surtout que tout le monde dit que c'est bien, donc faudrait vraiment que je tente la chose un peu plus sérieusement, mais il est tellement épais aussi !
  • Perdre Une Plume

#326 19 Septembre 2012 22:57:22

Ah ça c'est sur c'est du pavé !! (le premier tome est sorti en poche depuis je crois, c'est déjà moins impressionnant et surtout plus facile à transporter pour les lectures transport ! )
  • Invité

Invité

#327 19 Septembre 2012 22:59:34

voui je l'ai croisé en poche effectivement ( j'avoue l'avoir trouvé en ebook ...) :sifflote:
  • Perdre Une Plume

#328 23 Septembre 2012 15:54:16

Terminé avec le T2 de Harkness, passé un très bon moment :)
    J'ai poursuivi avec Merry Gentry T1 pour inaugurer mon Kobo :heart: j'ai l'impression de lire encore plus vite sur liseuse ou alors c'est juste un effet de la nouveauté je ne sais pas mais en tout cas j'aime bien !
    Je resterai fidèle au livre papier pour mes sagas attaquées, mes auteurs favoris etc mais je pense que petit kobo va m'ouvrir plein de nouvelles découvertes :)

Je pense continuer avec le T14 de Anita Blake sur la liseuse, et le dernier Guenassia pour le papier !

J'ai aussi mis en ligne ma chronique pour le dernier Irving :

<image>
  • ramettes

Lecteur glouton

#329 23 Septembre 2012 18:30:11

Petite info :
    http://www.vendangeslitteraires.com/ven … _2012.html

C'est à Rivesaltes le week-end prochain mais je n'y serais pas...

Si tu ne travailles trop et s'il y a quelque chose qui te plait...

Bon dimanche
  • Perdre Une Plume

#330 23 Septembre 2012 21:59:20

Merci pour l'info Ramettes, je vais regarder ça :)