#607 04 Octobre 2012 16:01:12
euh je te rassure... c'est un grand fantasme d'avoir un mur rempli rempli de bouquins en entier car dans la réalité... c'est pas demain que j'y parviendrais (3 enfants, c'est également un budget!;) comme quoi même si nos situations sont différentes on connait les mêmes frustrations à devoir freiner les achats pour pas ruiner la boutique...:ptdr:)
Ma pal n'est pas énorme mais bon de toute façon ça me sert à rien d'en avoir trop d'avance car j'aurais pas le temps de les lires...(on se console comme on peut hein oops)
Ceci dit je me suis déjà penché sur la question de la liseuse mais je trouve que les e-book restent chères et que la différence de prix avec la version papier n'est pas toujours énorme...(j'ai déjà vu des e-book a 13€ tout de même et à ce prix je préfère avoir un livre pour du vrai dans les main :angel:)
Après je peux comprendre qu'une liseuse a un côté pratique... notamment dans les transports si l'on ne veut pas faire partager certaines couvertures olé olé aux autres :D:P et puis aussi lorsqu'on part en voyage ça allège pas mal!
Mais bon j'habite en campagne et je pars malheureusement jamais en vacances donc... pour le moment... =D
Dernière modification par emilie08 (04 Octobre 2012 16:05:30)