[suivi de lecture] Mélinn-ange

• Yumiko

Lecteur professionnel

#601 03 Octobre 2012 21:22:32

Je note pour Lycée out ^^ Décidément, tu as toujours de la peine à choisir mdr
  • melinn-ange

Chercheur de mots

#602 04 Octobre 2012 00:17:42

ahhh lycée out c'est pas le coup de coeur c'est pas de la grande littérature mais c'est un bon moment passé les 2 héros sont assez comiques et touchant

je me tate à commencer mercy thompson ou charley davidson mais c'est vrai que je galere toujours pour choisir mon livre lool
  • Yumiko

Lecteur professionnel

#603 04 Octobre 2012 06:44:09

A mon goût, les deux sont d'excellents choix :pink: Tu devrais de toute façon passer un bon moment ^^
  • emilie08

Les doigts collés au papier

#604 04 Octobre 2012 09:00:08

melinn-ange a écrit

prends le rn ebook ca suffit amplement

euh...j'ai pas de liseuse =D ( oui les gens comme moi existent encore de nos jours...:ptdr:)
    Mais bon j'adore les mur rempli de livres faisant une bibliothèque géante du sol au plafond!:lol:

Charley est vraiment top! l'autre bouquin j'ai pas lu donc j'ai pas d'avis!

• Candyshy

Maître de conférence des étagères

#605 04 Octobre 2012 10:32:20

Oui l'un ou l'autre tu passeras un bon moment :)
    dis nous où ton choix t'aura porté !
  • melinn-ange

Chercheur de mots

#606 04 Octobre 2012 14:39:01

yumi > ahhh ça me fait hésiter encore plus si les 2 sont bien lol

emilie > erffff j'adore moi aussi les grandes biblio mais comme je vis toute seule maintenant je ne peux pas me permettre d'acheter trop de livre donc la liseuse est le bon compromis

candy > du coup j'ai pas encore lu je choisirai le moment venu
  • emilie08

#607 04 Octobre 2012 16:01:12

euh je te rassure... c'est un grand fantasme d'avoir un mur rempli rempli de bouquins en entier car dans la réalité... c'est pas demain que j'y parviendrais (3 enfants, c'est également un budget!;) comme quoi même si nos situations sont différentes on connait les mêmes frustrations à devoir freiner les achats pour pas ruiner la boutique...:ptdr:)

Ma pal n'est pas énorme mais bon de toute façon ça me sert à rien d'en avoir trop d'avance car j'aurais pas le temps de les lires...(on se console comme on peut hein oops)

Ceci dit je me suis déjà penché sur la question de la liseuse mais je trouve que les e-book restent chères et que la différence de prix avec la version papier n'est pas toujours énorme...(j'ai déjà vu des e-book a 13€ tout de même et à ce prix je préfère avoir un livre pour du vrai dans les main :angel:)

Après je peux comprendre qu'une liseuse a un côté pratique... notamment dans les transports si l'on ne veut pas faire partager certaines couvertures olé olé aux autres :D:P et puis aussi lorsqu'on part en voyage ça allège pas mal!
    Mais bon j'habite en campagne et je pars malheureusement jamais en vacances donc... pour le moment... =D

Dernière modification par emilie08 (04 Octobre 2012 16:05:30)

• melinn-ange

Chercheur de mots

#608 04 Octobre 2012 16:08:36

ahhhh mais je n'achete pas mes ebook hein je les d/l d'une maniere publique si tu vois ce que je veux dire
  • emilie08

#609 04 Octobre 2012 16:11:40

melinn-ange a écrit

ahhhh mais je n'achete pas mes ebook hein je les d/l d'une maniere publique si tu vois ce que je veux dire

Ah qu'est ce que je peux être naïve! :ptdr:
    Mais vu mes compétences informatiques je suis pas assez hardie pour tout ça!:angel:

• melinn-ange

Chercheur de mots

#610 04 Octobre 2012 16:30:36

lol mais non tu n'es pas naïve je peux en acheter aussi quand bragelonne fait ses opérations de livre à 1euro par exemple

mais sur FB par exemple il y a un groupe où les livres sont à d/l tu as juste à cliquer sur le lien c'est magique lol