[suivi de lecture] Mélinn-ange

• winnies89

Restaurateur de livres

#611 04 Octobre 2012 17:32:58

Pour ta future lecture je n'ai pas lu Charley mais je suis en plein Mercy Thompson presque à la fin et c'est vraiment un très bon roman.
  • Yumiko

Lecteur professionnel

#612 04 Octobre 2012 18:12:10

Melinn toi aussi tu les prends à ta façon les ebooks? :ptdr: C'est drôle je fais la même chose lol Quand on les prend comme ça, la liseuse est un achat qui vaut vraiment la peine =D

Emilie j'ai les mêmes rêves que toi :) J'ai déjà atteint une partie du rêve avec mes 3 bibliothèques, mais c'est vrai que financièrement c'est difficile :S

Dernière modification par Yumiko (04 Octobre 2012 21:11:27)

• emilie08

Les doigts collés au papier

#613 04 Octobre 2012 18:28:38

Yumiko a écrit

Melinn toi aussi tu les prends à ta façon les ebooks? :ptdr: C'est drôle je fais la même chose lol Quand on les prend comme, la liseuse est un achat qui vaut vraiment la peine =D

Emilie j'ai les mêmes rêves que toi :) J'ai déjà atteint une partie du rêve avec mes 3 bibliothèques, mais c'est vrai que financièrement c'est difficile :S

Ben moi mon mari m'a fait sur mesure les étagères du sol au plafond sur un pend de mur menant à la salle de jeu des enfants (oui j'ai beaucoup de chance c'est un bon bricoleur ;) ) mais ça paraît bien vide... le temps fera les choses...:angel:

• Yumiko

Lecteur professionnel

#614 04 Octobre 2012 18:29:48

Ooooh génial :D Moi j'ai acheté des étagères coulissantes ce qui était aussi un de mes rêves! J'adore les déplacer mdr Oh tu verras, elles se rempliront très vite!
  • emilie08

#615 04 Octobre 2012 18:33:11

ah ben je connais pas les étagères coulissantes :) je savais même pas que ça existait! Ça doit être pas mal!

Dernière modification par emilie08 (04 Octobre 2012 18:33:23)

• Yumiko

Lecteur professionnel

#616 04 Octobre 2012 18:34:56

C'est génial! Cela te permet d'avoir des livres sur deux rangées différentes sans devoir les sortir à chaque fois =D C'est du pur bonheur et un gain de place ^^
  • emilie08

#617 04 Octobre 2012 18:39:29

ah d'accord! Ben moi j'ai demandé qu'il coupe les planches en 18 cm de large car justement j'ai horreur de voir les livres sur 2 rangées...
    et les bibliothèques qu'on achète dans le commerce sont larges et je trouve qu'on perd de la place! Mais je ne savait pas que "LA" solution d'étagères coulissantes existait!;)
  • Yumiko

Lecteur professionnel

#618 04 Octobre 2012 18:43:33

Je déteste aussi les mettre sur deux rangées et je m'énervais aussi contre les étagères habituelles. Maintenant tu sais que la solution existe lol
  • Ave

Mécène des éditeurs

#619 04 Octobre 2012 20:29:52

melinn-ange a écrit

lol mais non tu n'es pas naïve je peux en acheter aussi quand bragelonne fait ses opérations de livre à 1euro par exemple

mais sur FB par exemple il y a un groupe où les livres sont à d/l tu as juste à cliquer sur le lien c'est magique lol

Fais gaffe, les admins de ce groupe vont pas apprécier cette pub. Elles veulent sûrement rester discrètes ;)

• melinn-ange

Chercheur de mots

#620 05 Octobre 2012 01:20:41

winnies > juste avant ton com je mettais décidé pour mercy je verrai bien ce que j'en penserai

yumiko > oui vu comme ça qu'est ce que c'est rentable mdrrrr

ma juju > je n'ai pas cité de nom apres mais je le ferai pas trop :)