[Suivi lecture] L@ura

• Evy

Lecteur glouton

#221 05 Octobre 2012 16:50:59

J'espère que tu vas aimer La mafia du chocolat ! Il est vraiment pas mal !
  • L@ura

Lecteur confirmé

#222 05 Octobre 2012 18:05:51

@Avalon : j'espère que tu l'apprécieras autant que moi car vraiment, j'ai adhéré dès les premières pages ! =)

@Evy : j'espère aussi ! En tout cas, il a l'air prometteur :)

Merci pour vos messages... bonne aprem à vous ;)

• bea285

Passionné du papier

#223 06 Octobre 2012 20:39:11

De bonnes lectures en perspectives, Lumen m'intrigue.
  • L@ura

Lecteur confirmé

#224 07 Octobre 2012 18:10:30

J'ai fini Lumen hier soir et je ne peux que vous le conseiller ! Coup de coeur inattendu, je m'attendais pas à adhérer à ce point mais ce fut bel et bien le cas ^^

Là j'ai entamé Ash, de Malinda Lo, en anglais (pour une LC) ; et je vais certainement commencer La mafia du chocolat de Gabrielle Zevin en parallèle.

Vala vala. Et encore un jour de plus cloué au lit parce que je suis malade...
    Bonne fin de week-end à vous =)

Dernière modification par L@ura (07 Octobre 2012 18:10:56)

• Mycoton32

Membre honoraire

#225 07 Octobre 2012 19:20:55

Bonnes lectures et bon courage pour le reste :bisous:
  • Manny

Improvisateur de marque-pages

#226 07 Octobre 2012 19:26:51

J'ai hâte de voir ton avis sur La Mafia du chocolat ;) Bonne lecture
  • L@ura

Lecteur confirmé

#227 07 Octobre 2012 20:01:25

Merci My et Manny :)
    Je vais m'avancer un max dans Ash avant de commencer La mafia du chocolat, en fait. Je déteste lire deux livres en même temps... j'ai décidé de commencer, avec un VO et un VF, mais bon ^^ Je verrais. J'actualiserais ce topic de toute façon =)
    Bonne soirée !
  • L@ura

Lecteur confirmé

#228 12 Octobre 2012 20:09:07

Bonsoir !!

Petit actualisation de ce topic ^^ J'ai fini Ash et sincèrement, j'ai beaucoup aimé, c'est une lecture très agréable... l'aspect "conte" m'a énormément plu !
    Je ne mettrais ma chronique que le 20 octobre (normalement), lecture commune oblige ;)

Quant à La mafia du chocolat (que je n'ai commencé qu'après avoir fini Ash... je suis vraiment incapable de lire deux livres en même temps, lol) il me plait bien. L'héroïne est très agréable à suivre, l'écriture est simple mais accrocheuse. Une bonne lecture ! En tout cas pour l'instant =)

J'espère bien avancer pendant ce week-end mais va falloir que je bosse, aussi... les profs nous ont chargé de devoirs (maison et surveillés) comme c'est pas permis ! Mais bon, vu qu'après on part en stage, qu'on revient qu'en janvier et qu'après il ne nous restera pas beaucoup de temps avant de passer l'exam... je m'attendais pas à moins --' Vala vala.

Bonne soirée à ceux qui passeront par là !

• Ave

Mécène des éditeurs

#229 12 Octobre 2012 20:58:29

La mafia du chocolat, j'ai failli me l'acheter mais je lis bien assez de livres qui font gagner des tonnes de calories rien qu'à la lecture ;)
  • L@ura

Lecteur confirmé

#230 12 Octobre 2012 21:24:52

Mdr, je comprends. En tout cas l'idée est originale, la société qu'elle a créé est intéressante !