[Suivi lecture] Azalée

• Azalée

Lecteur timide

#51 01 Octobre 2012 07:17:07

Oui C'era una volta, j'ai lu "Robe de marié" qui m'a beaucoup plu! J'ai entendu parler de "Alex" également, mais pour celui-là j'ai lu des avis controversés...
  • Azalée

Lecteur timide

#52 04 Octobre 2012 12:33:23

Voilà, je ne travaille pas aujourd'hui et j'ai eu le "malheur" d'ouvrir mon livre ce matin... impossible de le refermer avant de l'avoir terminé... ;) Les 100 dernières pages m'ont littéralement happée, coup de coeur! Voici mon avis sur "Travail soigné" de Pierre Lemaître.

Je vais poursuivre avec mon libre "beau" pour le challenge "Un mot, des titres", c'est pour le 15 octobre, çà devrait aller si je poursuis avec mon rythme actuel de lecture! ;)
  • Invité

Invité

#53 04 Octobre 2012 19:19:59

voilà un commentaire qui donne forcement envie de se jeter sur ce roman!!!!!

Bonne lecture
  • Itenarasa

Maître de conférence des étagères

#54 04 Octobre 2012 19:36:20

Oh Azalée, je ne sais pas si je dois lire ton avis sur Travail Soigné... Tu ne révèles rien hein? Je veux garder la surprise !!! En tout cas, il semble que tu l'ais englouti et c'est plutôt bon signe :)

A bientôt, bonne lecture !
  • Ingrid59

Aventurier des manuscrits perdus

#55 04 Octobre 2012 19:54:45

Pareil, je ne veux pass trop en lire surtout lorsqu'il s'agit de thriller ! Je préfères conserver le suspense intact !
  • Azalée

Lecteur timide

#56 05 Octobre 2012 08:40:51

Je vous comprends quant aux commentaires sur les blogs! Personnellement je ne suis pas imaginative, en général j'essaie juste de faire passer le message: enthousiasme ou déception...

Hier je suis passée rendre un livre à la bibliothèque et j'ai emprunté "Jusqu'au dernier" de Nicci French et le tome 2 de "Soeur des cygnes" de Juliet Marillier. C'est pas comme çà que je vais faire baisser ma PAL, moi... :ptdr:
  • Itenarasa

Maître de conférence des étagères

#57 05 Octobre 2012 10:28:23

:) Ahahah tu as craqué! Moi je résiste, je m'interdis tout passage à la bibliothèque avant d'en avoir fini avec mes lectures prévues et/ou imposées!!!

Bonne journée et bonne lecture, tu nous diras si tes emprunts te plaisent ?
  • Ingrid59

#58 05 Octobre 2012 10:37:20

Je ne lutte plus, c'est trop dur ! oops
  • Azalée

Lecteur timide

#59 07 Octobre 2012 09:53:35

Ah non, moi non plus je ne lutte pas... j'adore aller me balader dans les allées, discuter avec le bibliothécaire... d'ailleurs il faut que je lui dise à propos de la "Trilogie de Septenaigue" de Juliet Marillier, ils ont les deux tomes du premier volet et ceux du troisième volet, mais pas ceux du second volet... sont pas bien au courant, hum hum... :ptdr:

Bon dimanche! :)
  • Ingrid59

#60 07 Octobre 2012 10:21:41

Chez nous, c'est pareil, ils ne sont pas toujours très au fait ! =D

Bonne lecture, bon dimanche ! :)