[Suivi Lecture] Lou lit là

• Lou lit la

Marin sur les mers du savoir

#101 14 Octobre 2012 14:47:52

Je fais une overdose de lectuuuuuure ! Je suis en train de lire l'Embellie ! (et j'ai perdu mon rythme haha)
  • Stellade

Englouti sous les livres

#102 14 Octobre 2012 15:18:28

Lou lit là a écrit

Je fais une overdose de lectuuuuuure ! Je suis en train de lire l'Embellie ! (et j'ai perdu mon rythme haha)

Je rêve de lire "l'embellie"(j'attends de le trouver à médiathèque).... :yeah:
    j'ai beaucoup aimé "Rosa candida " et j'ai hâte de replonger dans le style de l'auteur.
    Bonne lecture, je pense à toi. ;)

• frenchbooklover

Néophyte de la lecture

#103 15 Octobre 2012 17:56:59

Alors, as-tu retrouvé ton rythme de lecture? Il paraît que l'embellie est vraiment un ouvrage réussi. J'ai hâte d'avoir ton avis!
  • Lou lit la

#104 15 Octobre 2012 17:59:11

Non :) Je traine totalement ! Mais faut que je m'y remette :) Pour le moment l'Embellie est vraiment sympa, mais ce ne sera pas le coup de coeur qu'avait été Rosa Candida je pense !
  • frenchbooklover

Néophyte de la lecture

#105 15 Octobre 2012 19:53:00

Il faut vraiment que je lise Rosa candida! J'en ai entendu beaucoup de bien mais je n'arrive pas à me motiver pour l'entamer!
  • critique-moi

Lecteur en pantoufles

#106 16 Octobre 2012 19:13:32

Oui moi aussi faut que je le lise !! Je vais voir si je peux le trouver d'occasion ! Le problème c'est que quand j'achète d'occasion, en général je me limite pas à un bouquin...
  • Lou lit la

#107 18 Octobre 2012 17:42:16

Je l'ai fini ! Et vraiment, j'ai beaucoup aimé :) Un coup de coeur au final ^^
  • frenchbooklover

Néophyte de la lecture

#108 22 Octobre 2012 23:25:46

Je pense que je commencerai par Rosa Candida dont on m'a dit beaucoup de bien.
    Tu as entamé un nouvel ouvrage?
  • Lou lit la

#109 23 Octobre 2012 07:43:06

Je vais entamer Léon et Louise ce matin je pense, mais j'ai une grosse angine du coup, en ce moment c'est dodo dès que je le peux et shootage aux médicaments donc bon ...
    Mais j'emmène ce petit livre avec moi, je vais voir si j'ai le courage de lire tout à l'heure ! :)
  • clédesol

Dévaliseur de rayonnages

#110 23 Octobre 2012 14:26:00

Bienvenue au club des malades !!!!!!!

Bon courage, et bonne lecture à toi !