#246 01 Novembre 2012 23:45:52
Bonsoiiiiiiiiiiir ! Honte à moi, ça fait un moment que je ne suis plus venue mettre à jour mes posts... même si j'avoue avoir déjà fait pire, comme retard ^^
Bon, les vacances ont enfin commencé... enfin !!!! Oui enfin. J'en avais pas eu depuis avril car j'ai bossé tout cet été, donc je les attendais avec une énorme impatience x) Et j'espère bien les mettre à contribution pour rattraper le retard que j'ai accumulé...
Bref, question lectures, après avoir fini Hex Hall T3, j'ai pu découvrir Troubles de Claudine Desmarteau, le "roman choc" de cet automne, paru chez les éditions Albin Michel, et Night school de C.J. Daugherty, paru dans la Collection R, que j'ai lu pour le challenge LDPA2 avec newhope ! Deux lectures trèèèèès différentes et surtout pas comparables, mais que j'ai quand même apprécié.
Du coup je viens d''entamer Reste avec moi, de Jessica Warman (Territoires). Pour l'instant, je dois avouer que j'aime bien. En tout cas, je n'ai rien à reprocher à l'écriture, et je sens que ça va être intéressant du côté des personnages... alors je pars confiante !
Bonne soirée à tous ceux qui me liront et puis, bonnes vacances à ceux qui en ont, et bon courage à ceux qui n'en ont pas !
Dernière modification par L@ura (01 Novembre 2012 23:46:11)