[Suivi lecture] L@ura

• Avalon

Super-Livraddictienne

#241 14 Octobre 2012 22:01:11

J'avais adoré les deux premiers tomes et je suis vraiment curieuse de connaître le fin mot de l'histoire. Mais je résiste à la tentation de l'acheter. Il faut d'abord que je fasse diminuer considérablement ma PAL. Bonne lecture !

• L@ura

Lecteur confirmé

#242 14 Octobre 2012 22:26:37

@Aveline : c'est le mot, décapant ^^ et à côté de ça, c'est très prenant, j'adore cette série :)

@Avalon : ah le soucis des PAL... bon courage ! Je connais ça aussi, même si elle est relativement pauvre comparé à certains (et je m'en plains pas, loin de là xD si je pouvais la réduire encore plus je ne serais pas contre, histoire de pouvoir dire "je suis à jour" ^^)

Toujours pas eu le temps de lire plus, mais je pense bouquiner un peu avant d'aller au lit, même si je suis fatiguée...
    Bonne soirée et bonne lecture :)

• Wolfsrain

Chercheur de mots

#243 14 Octobre 2012 23:12:02

Hex Hall, j'en ai entendu parler mais je ne l'ai pas encore découvert. ^^ Je préfère attendre un peu avant de me lancer dans une nouvelle saga, j'en ai tant à lire !!

Bonne lecture à toi ! :)
  • L@ura

Lecteur confirmé

#244 15 Octobre 2012 16:16:58

Je te comprends, j'ai le même problème... du coup, c'est difficile de toutes les gérer. Je suis très en retard sur mes séries ^^
    Mais Hex Hall est à jour, j'en suis au troisième et dernier tome =)

Merci !!

J'ai d'ailleurs avancer un peu hier soir, et c'est un régal. Et l'auteur a encore trouvé le moyen de nous surprendre avec une révélation... :)
    Mais là : boulot ! :( ^^

Bonne soirée !

• Ave

Mécène des éditeurs

#245 15 Octobre 2012 20:00:15

Moi, j'ao hate de voir ce que tu penseras de la fin
  • L@ura

Lecteur confirmé

#246 01 Novembre 2012 23:45:52

Bonsoiiiiiiiiiiir ! Honte à moi, ça fait un moment que je ne suis plus venue mettre à jour mes posts... même si j'avoue avoir déjà fait pire, comme retard ^^

Bon, les vacances ont enfin commencé... enfin !!!! Oui enfin. J'en avais pas eu depuis avril car j'ai bossé tout cet été, donc je les attendais avec une énorme impatience x) Et j'espère bien les mettre à contribution pour rattraper le retard que j'ai accumulé...

Bref, question lectures, après avoir fini Hex Hall T3, j'ai pu découvrir Troubles de Claudine Desmarteau, le "roman choc" de cet automne, paru chez les éditions Albin Michel, et Night school de C.J. Daugherty, paru dans la Collection R, que j'ai lu pour le challenge LDPA2 avec newhope ! Deux lectures trèèèèès différentes et surtout pas comparables, mais que j'ai quand même apprécié.

Du coup je viens d''entamer Reste avec moi, de Jessica Warman (Territoires). Pour l'instant, je dois avouer que j'aime bien. En tout cas, je n'ai rien à reprocher à l'écriture, et je sens que ça va être intéressant du côté des personnages... alors je pars confiante !

Bonne soirée à tous ceux qui me liront et puis, bonnes vacances à ceux qui en ont, et bon courage à ceux qui n'en ont pas !

Dernière modification par L@ura (01 Novembre 2012 23:46:11)

• Lau1307

Restaurateur de livres

#247 02 Novembre 2012 00:00:06

Il me tente vraiment ce bouquin !

Bonne lecture ! :)
  • L@ura

Lecteur confirmé

#248 02 Novembre 2012 10:59:27

Merci bien :) J'ai lu une centaine de pages et j'accroche toujours autant, même si certains points sont pas vraiment surprenants, j'aime beaucoup l'écriture de l'auteur et la conduite de l'intrigue.
  • Ave

Mécène des éditeurs

#249 02 Novembre 2012 19:49:39

Tiens, tu parles pas d'Ash? :)
  • L@ura

Lecteur confirmé

#250 02 Novembre 2012 22:02:58

Siiiii, mais en fait, je ne l'avais pas cité dans mon précédent post parce qu'on n'a annoncé la publication de nos avis qu'en début de cette après-midi :) J'en avais vaguement parlé au moment où je l'ai lu mais voilà enfin mon avis : http://l0raahbooks.blogspot.fr/2012/11/ … da-lo.html

Aujourd'hui je n'ai pas pu avancer dans ma lecture car c'était journée shopping avec ma soeur, mais je compte bouquiner un peu ce soir... il me tarde un peu, j'avoue !

Bonne soirée !