#1258 06 Novembre 2012 09:46:57
@ Gigi : oui j'ai vu que tu l'avais lu récemment, il a l'air très chouette aussi, mais je l'avais trouvé assez cher sur amazon. Peut être que je le demanderai pour ma noël :)
@ laptitetortue : C'était mon premier Coelho, mais je dois dire que le voyage fut agréable ^^
@ Felina : Oh vous me tentez vraiment avec ce livre "Contes macabres"... Bon Noël n'est pas loin ^^
--
J'ai terminé "
Vivants" d'Isaac Marion, et je dois dire que je suis un peu déçue. Je trouve qu'il y avait de bonnes idées à la base, et puis c'est retombé, je me suis ennuyé et j'ai trouvé que ça manquait de dynamisme ! Dommage !
Je suis toujours dans "
Histoires extraordinaires" d'Allan Poe mais en parallèle j'ai commencé "
Robe de marié" de Pierre Lemaitre ! Je l'ai commencé hier soir et pas moyen de le lâcher, j'en ai même rêvé (pour tout vous dire !). Il me reste une centaine de pages, je devrais donc l'avoir fini dans la journée.
Nul n'est à l'abri de la folie. Sophie, une jeune femme qui mène une existence paisible, commence à sombrer lentement dans la démence : mille petits signes inquiétants s'accumulent puis tout s'accélère. Est-elle responsable de la mort de sa belle-mère, de celle de son mari infirme ? Peu à peu, elle se retrouve impliquée dans plusieurs meurtres dont, curieusement, elle n'a aucun souvenir. Alors, désespérée mais lucide, elle organise sa fuite; elle va changer de nom, de vie, se marier, mais son douloureux passé la rattrape... Les ombres de Hitchcock et de Brian de Palma planent sur ce thriller diabolique.
Bonne lecture à vous !
Dernière modification par petit_speculoos (06 Novembre 2012 09:47:33)