[Suivi lecture] barbouille

• barbouille

Pèlerin des mots

#121 27 Octobre 2012 21:44:00

j'ai été très touchée par ces deux livres et plus particulièrement par le premier oublié qui traite de la maladie d'alzheimer.
  • barbouille

Pèlerin des mots

#122 06 Novembre 2012 13:17:42

Je continue ma lecture de "deux ans de vacances" de jules verne, j'ai aussi intuitions  de Rachel  Ward sur le grill..pour patienter en attendant mon partenariat.:D
  • barbouille

Pèlerin des mots

#123 08 Février 2013 09:52:21

Rachel ward tome1 fini . J'ai bien aimé mais j'appréhende un peu la suite de peur que l'histoire soit un peu trop répétitive.
    Deux ans de vacances de jules Verne,  je suis une grande fan de l'auteur et je ne suis jamais déçue.
    J'ai également fini le tome4 de la série autre monde de Maxime Chattam, un peu déçue par ce tome je commence le tome 5 car vous m'avez encouragé, il semble prometteur.
  • Benjamin59

Chercheur de mots

#124 08 Février 2013 09:55:59

Je m'incruste sur ton suivis lecture. Quand j'étais adolescent, j'ai lu énormément de Jules Verne mais j'avoue avoir laissé un peu l'auteur de côté depuis quelque années. J'essayerais de me procurer Deux ans de vacances que je ne connaissais absolument pas.

• barbouille

Pèlerin des mots

#125 21 Mars 2013 15:57:49

J'ai fini le tome 5 de maxime chattam (autre monde), et la fin est trop dur...c'est inhumain d'attendre le tome 6 ainsi...
  • barbouille

Pèlerin des mots

#126 21 Mars 2013 16:09:39

J'ai fini la petite fille qui aimait la lumière de Cyrill Massarotto, et j'ai adoré.  Je vais acheter tous les livres de l'auteur car j'adore le style même si je verse ma larme à chaque fois.
    J'ai aussi lu dans mes yeux la biographie de Johnny Hallyday, rien de bien transcandant,  le seul passage qui m'a plus c'est lorsqu'il parle de son enfance et sa jeunesse, ensuite ça tourne au règlement de compte.
    Actuellement je lis le vieux qui ne voulait pas fêter son anniversaire de Jonas Jonansson, j'aime beaucoup c'est plein d'humour et les personnages sont attachants.

Dernière modification par barbouille (21 Mars 2013 16:15:29)

• mavic_lit

Casual lecteur

#127 21 Mars 2013 17:48:42

Bonne lecture avec le vieux qui ne voulait pas fêter son anniversaire =). Je l'ai lu en début d'année et il faut dire que j'ai passé un super moment en compagnie d'Allan et de sa clique. On s'attache beaucoup à chacun des personnages et l'histoire dans l'histoire est vraiment incroyable :lol:.
  • barbouille

Pèlerin des mots

#128 20 Mai 2013 17:33:26

J'ai un peu décroché, je dois dire.... J'essayerai de le relire plus tard, mais j'ai trouvé que l'histoire  s'enliser dans le passé d'allant et ça m'a découragé.
    J'ai commencé le chuchoter de Carrisi,  et là j'accroche vraiment,  l'histoire est prenante, et le rythme est bon.
    Entre temps j'ai aussi relu le malade imaginaire de Molière et j'ai vraiment aimé ce grand classique.
  • barbouille

Pèlerin des mots

#129 26 Mai 2013 00:23:40

Je viens de finir le chuchoteur de Carrisi,  je compte maintenant attaquer la trilogie du mal de Maxime Chattam. Histoire de découvrir cet auteur au travers de ses Thriller,  car je n'ai lu que la série autre monde, donc un style plus jeunesse. Je vais donc re-découvrir cet auteur.

Dernière modification par barbouille (26 Mai 2013 00:24:40)

• mavic_lit

Casual lecteur

#130 26 Mai 2013 14:39:51

J'avais adoré le Chuchoteur, une bonne lecture qui nous prend pas mal en haleine que même. Et tu vas te régaler avec la trilogie de Chattam, c'est un vrai plaisir d'horreur :lol:.

Bonne lecture à toi et bon dimanche