[Suivi de lecture] Petit speculoos

• Book-Trotter

Amazone/Guerrier des bibliothèques

#1261 07 Novembre 2012 11:53:37

Bonne lecture chère compatriote :D
  • nnenetth

Petit joueur sur les mots

#1262 07 Novembre 2012 13:12:25

Et bien beaucoup de livres de ma PAL, je scrute les avis ;)
    Robe de marié me tente bien aussi, ton avis a fini de me convaincre...
    Le prédicateur est un deuxième tome non ? Tu en penses quoi pour le moment ?
  • BouQuiNeTTe

Bookworm

#1263 07 Novembre 2012 20:31:55

Pourquoi c'est toujours des femmes qu'elle tue Camilla?? ;)
    J'attends ton avis, j'ai bien aimé "La princesse des glaces", on va voir si ça vaut le coup de continuer !!
  • Nelfe

Aventurier des manuscrits perdus

#1264 08 Novembre 2012 09:45:17

J'aime bien Lackberg. Ca fait un moment que je n'en ai pas lu par contre alors que j'ai le tome 4 ou 5 de cette saga dans ma PAL.
    Bonne lecture :)
  • Elise

Passionné du papier

#1265 12 Novembre 2012 14:04:05

:) "Robe de marié" est vraiment bon !

Bonne lecture Spéculoos avec Le prédicateur :) Tu me tente avec la littérature policière suédoise ! Un jour je m'y plongerai.
    Encore merci pour samedi, c'était très chouette !!!

:bisous:
  • petit_speculoos

Surfeur des couvertures

#1266 12 Novembre 2012 19:51:13

nekotenshi : Merci et bonne lecture à toi aussi =)

nnenetth : Oh n'hésites pas avec "Robe de marié", il est vraiment bien !
    "Le prédicateur" est un deuxième tome, enfin l'intrigue n'est pas la même que dans "La princesse des glaces" mais les personnages sont plus ou moins les mêmes (On retrouve le binome Ericka-Patrick). J'ai presque fini, et j'aime vraiment beaucoup. C'est vraiment une bonne série !

Bouquinette : C'est clair =D Ben écoute il est dans la même lignée que "La princesse des glaces", toujours aussi bien ! Donc si tu as bien aimé, n'hésites pas :-)

Elise : Merci Elise, je pense que ça pourrait te plaire, tu devrais te laisser tenter :-) Merci à toi et à ton homme pour samedi, je suis bien d'accord avec toi c'était très chouette ! On a bien ri :ok:

--

J'en profites pour mettre quelques liens de mes dernières chroniques :
    - "L'enfant des ombres" de Moka
    - "Robe de marié" de Pierre Lemaitre

Bonne lecture à vous !
  • la ptite tortue

Explorateur de librairies

#1267 12 Novembre 2012 20:17:23

''Robe de marié'' je le lis et c'est :ok:

Dernière modification par la ptite tortue (12 Novembre 2012 20:17:59)

• petit_speculoos

Surfeur des couvertures

#1268 12 Novembre 2012 20:20:27

Contente que ça te plaise La ptite tortue :-)
    ça a été un vrai coup de coeur pour moi !
  • ramettes

Lecteur glouton

#1269 13 Novembre 2012 16:39:53

Je ne connais pas les livres que tu lis en ce moment (même s'ils sont très connus) sauf  Edgard Allan Poe  que j'adore.
    Je te souhaite une bonne lecture.
    +
  • petit_speculoos

Surfeur des couvertures

#1270 15 Novembre 2012 10:01:56

Ramettes : Merci =) Bonne lecture à toi aussi !

--

Côté lecture, j'ai terminé "Le prédicateur" de Camilla Läckberg. Je l'ai trouvé dans la même lignée que "La princesse des glaces", toujours aussi bon =) Je regrette juste qu'Ericka n'ai pas été aussi présente, même si ça se comprend ^^ Je suis très curieuse de lire "Le tailleur de pierre" maintenant.

J'ai ensuite enchaîné avec "Tokyo Sanpo" de Florent Chaouvet, un joli carnet de voyage pleins d'humours. Les illustrations sont vraiment très belles.

Maintenant, je lis le tant attendu "Autre monde, tome 5 : Oz" de Maxime Chattam. J'en suis au 3/4 et c'est toujours aussi bien ! Hâte de connaître la fin de ce tome !

Cap sur l’Europe ! Pour tenter de vaincre Entropia, l’Alliance des Trois s’embarque pour le vieux continent. Objectif : mettre la main sur le Cœur de la Terre. Mais c’est un pays hostile qui les attend, où les Cyniks ont asservi les enfants. Obstacles, pièges, trahisons, les jeunes héros parviendront-ils à leurs fins ? Ou le chaos mortifère d’Entropia aura-t-il raison d’eux ? La quête de Matt, Ambre et Tobias est loin d’être terminée…

Bonne lecture à vous !