[Georgia Caldera] Les larmes rouges

  • Georgia Caldera

    Auteur

    Hors ligne

    #51 20 Novembre 2012 20:47:53

    Kyeira a écrit

    Oh dommage pour l'Art Book, j'aurai pu me le prendre pour Noel :)

    Sinon, n'étant pas spécialement fan du genre, j'ai totalement adhéré au style de l'écriture.. Même si lire d'autres récits du même genre ne m'accroche pas plus, c'est avec un immense plaisir que je lirai le second tome ^^
    Un régal :p


    Merci beaucoup, c'est un beau compliment ^-^

  • Iluze

    Livraddict Team

    Hors ligne

    #52 20 Novembre 2012 20:49:20

    Quel effet cela t'a fait d'apprendre que ton roman allait sortir en poche ?
  • Georgia Caldera

    Auteur

    Hors ligne

    #53 20 Novembre 2012 20:52:57

    Ça m'a fait très plaisir, j'ai mis du temps à l'intégrer ! C'était un rêve, un objectif en soi, que d'accéder à une grande maison d'édition telle que J'ai Lu.
    Mais la réédition ne sera pas en poche, la série sortira dans la collection Darklight, en quelque sorte le "grand" format de J'ai Lu (du semi-poche, le même format que pour Rebecca Kean en fait ^^)

    Dernière modification par Georgia Caldera (20 Novembre 2012 20:53:35)

  • Iluze

    Livraddict Team

    Hors ligne

    #54 20 Novembre 2012 20:53:49

    Ah merci pour la précision. Effectivement vu la taille du bébé, ça ne m'étonne que ce soit du semi-poche ;).
  • Fumy

    Improvisateur de marque-pages

    Hors ligne

    #55 20 Novembre 2012 20:55:16

    chez "J'ai lu" il va aussi sortir en ebook ou pas?
  • Georgia Caldera

    Auteur

    Hors ligne

    #56 20 Novembre 2012 20:55:53

    Oui, ça semble un peu compliqué, lol
    (puis, il se pourrait bien que le tome 2 soit encore un peu plus gros... :S )
  • Georgia Caldera

    Auteur

    Hors ligne

    #57 20 Novembre 2012 20:56:52

    Llyllyra a écrit

    chez "J'ai lu" il va aussi sortir en ebook ou pas?


    Normalement oui, ce qui sera une première, puisque ça n'a pas été le cas au éditions du Chat Noir.

  • Georgia Caldera

    Auteur

    Hors ligne

    #58 20 Novembre 2012 20:58:02

    Lynnae a écrit

    Est-ce que tu remanieras le texte pour cette occasion?


    Non, ce n'est pas prévu. Il y aura quelques petites corrections orthographiques ici ou là, mais c'est tout :)

  • Kyeira

    Passionné du papier

    Hors ligne

    #59 20 Novembre 2012 20:58:24

    Une question que je me pose souvent pour l'écriture d'un roman, c'est la chute. Est-ce compliqué de la penser, l'écrire, la finir ?
  • Georgia Caldera

    Auteur

    Hors ligne

    #60 20 Novembre 2012 21:01:34

    Kyeira a écrit

    Une question que je me pose souvent pour l'écriture d'un roman, c'est la chute. Est-ce compliqué de la penser, l'écrire, la finir ?


    Pour le premier tome je n'ai eu aucun mal, je l'avais bien pensé avant, donc ça s'est fait tout seul. Pour le second tome en revanche, j'ai eu quelques difficultés parce qu'avais prévu d'autres scènes, qui n'apparaîtront finalement qu'au tome 3, je me suis rendu compte peu avant de conclure que j'avais bien plus de pages que prévu ^^'