[Suivi Lecture] Lou lit là

• Lou lit la

Marin sur les mers du savoir

#151 18 Novembre 2012 17:13:16

Voilà j'ai publié ma critique ici :) Dis moi si tu as ressenti pareil ! :)

J'ai commencé The Last Little Blue Envelope, ça faisait longtemps que je n'avais pas lu en anglais ! Bon j'ai lu plusieurs chapitres cet aprem, c'est pas mal pour le moment :)
  • Lou lit la

#152 21 Novembre 2012 11:39:19

Je viens de me rendre compte que nous étions le 21 et que j'avais Black out en LC pour le 25 ... Du coup je l'ai commencé ce matin !
  • Lou lit la

#153 25 Novembre 2012 22:11:45

Bon j'ai fini Black-out et j'ai été bien déçue ... Maintenant je vais reprendre The Last little blue envelope !
  • Lou lit la

#154 26 Novembre 2012 15:16:53

J'avance mais j'accroche moins que pour le premier tome ... Le nouveau personnage m'agace trop !
  • Lou lit la

#155 05 Décembre 2012 22:44:33

Bon j'ai fini ! :)

J'ai lu un p'tit Camille Laurens pour le boulot, et là je suis en plein dans Glow et j'aime trop ! Vraiment une jolie découverte pour le moment ^^
  • Lavinia

Gollum littéraire

#156 05 Décembre 2012 23:24:42

Ha, il est dans ma pal, contente de voir qu'il te plaît! :)
  • Lou lit la

#157 05 Décembre 2012 23:44:07

Oui j'en ai lu une centaine de pages ce matin ! Je devrai le finir d'ici vendredi :)
    Tu me diras quand tu le liras ^^
  • Lou lit la

#158 10 Décembre 2012 15:49:26

J'ai fini Glow ce matin ...! J'ai vraiment adoré, gros coup de coeur, chronique publiée !

Du coup j'avais rien à lire vu que j'avais pas prévu d'en emmener un deuxième avec moi ... Et youhou une de mes réservations est arrivée, je commencerai donc Avant d'aller dormir ce soir ...
    <image>

À la suite d'un accident survenu une vingtaine d'années plus tôt, Christine est aujourd' hui affectée d'un cas très rare d'amnésie : chaque matin, elle se réveille en croyant être une jeune femme célibataire ayant la vie devant elle, avant de découvrir qu'elle a en fait 47 ans et qu'elle est mariée depuis vingt ans. Son dernier espoir réside dans son nouveau médecin, Ed Nash. Celui-ci lui a conseillé de tenir un journal intime afin qu'elle puisse se souvenir de ce qui lui arrive au quotidien et ainsi reconstituer peu à peu son existence. Quand elle commence à constater de curieuses incohérences entre son journal, ce que lui dit son entourage et ses rares souvenirs, Christine est loin de se douter dans quel engrenage elle va basculer. Très vite elle va devoir remettre en question ses rares certitudes afin de faire la vérité sur son passé... et sur son présent.

Et ensuite je lirai Timeville !! J'ai très envie de lire ce bouquin, il m'a tapé dans l'oeil ..
    <image>

2012. David Cartier, grand chef étoilé, parcourt le monde pour ouvrir ses restaurants. Anna, sa femme – mais plus pour longtemps, David est venu signer les papiers du divorce – élève leur ado, Agathe, et leur petit garçon, Tom. David est resté dormir à la maison – sur le canapé – avant de repartir le lendemain pour New York. Lorsqu'il se réveille au matin, il ne reconnaît plus le décor de la maison et ne trouve plus son téléphone portable. Agathe, elle, ne comprend pas pourquoi elle porte un immonde tee-shirt sur lequel est écrit Duran Duran. Quant au petit Tom, il se demande pourquoi la TV n'a que trois chaînes. La petite famille a tout bonnement voyagé dans le temps et va devoir cohabiter à nouveau pour une durée indéterminée... au tout début des années 80.

• Ciboulette

Tourneur de pages compulsif

#159 10 Décembre 2012 15:59:29

J'avais bien envie de lire avant d'aller dormir, tu me diras ce que tu en as pensé.
  • de-pages-en-pages

Constructeur de PAL

#160 10 Décembre 2012 16:05:22

Je n'ai jamais entendu parler de Timeville mais il a l'air vraiment bien !