[Suivi lecture] Evy

• Anonymous_Famous

Marin sur les mers du savoir

#631 28 Novembre 2012 14:41:00

Evy a écrit

Merci les filles ! Je suis contente de voir que je ne suis pas la seule à avoir du mal avec cette saga !

Et ben moi aussi! =D

• Evy

Lecteur glouton

#632 28 Novembre 2012 14:53:45

C'est vrai que face à l'engouement général, on se sent un peu seul quand même !
  • Touloulou

Accio Severus Snape

#633 05 Décembre 2012 19:17:21

Je n'apprécie pas vraiment non plus... J'ai lu les trois premiers tomes parce qu'une amie me les prête en VO, mais là j'ai le 4e à lire depuis une éternité !
    Bonnes lectures
  • Anonymous_Famous

#634 07 Décembre 2012 14:04:17

Oui, on se sent un peu seul quand tout le monde aime, c'est sûr!
    Dès le 1° tome, j'ai trouvé ça banal, pleine de clichés etc...
    D'ailleurs, j'en avais fait une mauvaise critique sur mon blog :ptdr:
  • Evy

Lecteur glouton

#635 09 Décembre 2012 11:38:04

@ Nadège : Mouahahah on devrait créer un collectif pour les personnes qui se sentent seuls en lisant La communauté du Sud !

Sinon, j'ai enfin fini Intruse de Nicolas Jaillet (trois semaines pour un petit livre de 235 pages !) et franchement, je pense que c'est ma pire lecture de l'année ! :S

Je commence donc L'Amour et tout ce qui va avec de Kristan Higgins !
  • bea285

Passionné du papier

#636 09 Décembre 2012 13:09:28

La pire XD Oh non je l'ai dans ma PAL. (Et j'ai la suite)
  • Iluze

Ex-Team

#637 09 Décembre 2012 13:14:29

Ahah, c'est une de mes pires lectures aussi. J'espère que ta nouvelle lecture sera bien meilleure !
  • Evy

Lecteur glouton

#638 09 Décembre 2012 15:49:08

@ Bea : bon courage ! Franchement pour moi, ce fut un calvaire !

@ Iluze : Merci Iluze ! J'avais vu dans ta vidéo que tu n'avais pas aimé non plus !
  • Evy

Lecteur glouton

#639 14 Décembre 2012 12:32:31

Finalement, je n'ai pas commencé L'Amour et tout ce qui va avec de Kristan Higgins mais à la place, j'ai lu deux livres :

- Orianor, tome 1 : La cité aux sept murailles de Jean Avril : pas mal, un bon tome d'introduction à une saga de fantasy qui m'a l'air très sympathique
    - Birth Marked, tome 1 : Rebelle Caragh M. O'Brien, que j'ai bien aimé même si j'ai été quelques peu déçue par le monde dystopique proposé par l'auteure !

Du coup, là cette fois-ci, c'est la bonne, je reprend L'Amour et tout ce qui va avec de Kristan Higgins ! :)
  • Anonymous_Famous

#640 14 Décembre 2012 14:25:52

Evy a écrit

@ Nadège : Mouahahah on devrait créer un collectif pour les personnes qui se sentent seuls en lisant La communauté du Sud !

Chiche! :ptdr: