[Suivi lecture] Krikri

• Krikri

Lecteur invétéré

#291 15 Février 2013 13:26:01

Ben ouais y a des moments comme çà... Vivement le 1e mars que le challenge reprenne!
  • Stelphique

Parent d une bébé PAL

#292 15 Février 2013 16:37:19

Justement je pensais a ca!!!!!!!!!!!!!!j'ai la grippe!!! je t'aurai mis un peu la patée d'avance..... dégoutée:ptdr:
  • Krikri

Lecteur invétéré

#293 16 Février 2013 16:22:14

:faischaud

Je l'ai échappé belle! En attendant, j'ai commencé Hollow, et je dois dire que , pour l'instant çà me plait assez!
  • Krikri

Lecteur invétéré

#294 19 Février 2013 15:50:54

Je poursuis Hollow qui continue de bien me plaire même si l’histoire n’avance pas assez vite à mon goût. Entre temps, j'ai reçu dans ma boite aux lettres 80 notes de jaune, reçu grâce à une masse critique Babelio et je dois dire que je n'ai pas pu résister à l'envie de la commencer.
    Commence reste un bien grand mot puisque je viens d'avaler les 200 premières pages 'une traite! L'histoire est drôlement mieux écrites que la trilogie 50 nuances, et pour l'instant le style me plaît bien. Drôlement moins vulgaire que Dévoile-moi!
    bref je vais très certainement très vite le terminer!
  • Stelphique

Parent d une bébé PAL

#295 19 Février 2013 16:01:09

Tout les derniers livres ne seront sans doute pas dans ma PAL....Mais je passe voir tes chroniques souvent....
    Dis moi toi qui travaille en bibliotheque, est ce que tu sais s'il pratique le rachat a moindre cout bien sur des livres???? je vais bientot demmenager et je voudrais desarmorcer le gros du boulot.....Pour refaire le plein apres.....
  • Krikri

Lecteur invétéré

#296 19 Février 2013 16:54:47

En ce qui me concerne çà m'est déjà arrivé de le faire quand les bouquins sont intéressants et pourvu que le prix le soit aussi... Mais je ne sais pas par chez toi comment çà se passe...
  • Krikri

Lecteur invétéré

#297 23 Février 2013 07:51:59

Terminé 80 notes de jaune! J'ai apprécié mais force est de reconnaître qu'il vaut mieux avoir le coeur mieux accroché pour celui-ci que pour le 50 shades!
    Bref le style est nettement meilleur ici, l'histoire je vous laisse la découvrir!
  • Krikri

Lecteur invétéré

#298 01 Mars 2013 17:41:38

Cà y est il est est revenu : Le challenge au delà de la peur est lancé aujourd'hui. Cette année je vais donner un coup de main à Tristhenya pour l'organisation, j'espère qu'il aura autant de succès que l'année dernière...
    Au niveau lecture, je vais tenter Virtuosity je crois...

Dernière modification par Krikri (01 Mars 2013 19:00:42)

• Nyx

Lecteur du dimanche

#299 01 Mars 2013 18:29:40

Coucou, ton challenge au-delà de la peur m'intrigue vachement mais je n'arrive pas à accéder à ton billet (et aux règles donc), le lien ne marche pas :).
  • Krikri

Lecteur invétéré

#300 01 Mars 2013 18:59:12

Aie Aie Aie! Ke vais voir ce que je peux faire de suite. Sinon tu peux retrouver l'article du challenge ici