[Suivi de Lecture] Lady K

• Lady K

Guide touristique des librairies

#951 27 Février 2013 10:14:57

Juste un court instant, il fait de nouveau beau (mais ça je ne vais pas m'en plaindre non plus... ^^). N'empêche que c'est tellement rare de voir de la neige en ville que ça me fait toujours plaisir quand il y en a quand je suis en vacances :P

J'avance à pas de tortue dans ma lecture en cours, pourtant elle est vraiment bien ! Cela ne vient pas du livre, mais de moi, j'ai pas le temps de lire en ce moment ce qui me met de mauvaise humeur xD

Sinon je viens de publier mon avis sur Ps I love you (clic) de Cecelia Ahern. J'ai bien aimé, mais je ne peux m'empêcher de comparer ma lecture au film que j'ai vu avant et je trouve que ce sont deux histoires totalement différentes... Et j'ai beaucoup plus pleuré en visionnant le film !

Sur ce je vous souhaite une excellente journée et de belles lectures :)

Dernière modification par Lady K (27 Février 2013 10:15:19)

• Mypianocanta

Gardien du savoir

#952 27 Février 2013 10:28:14

Bonne lecture que je ne connais pas :D
  • Lady K

#953 01 Mars 2013 10:47:06

Merci Mypianocanta :)

Hier soir j'ai terminé Avant toi de Jojo Moyes. J'étais en larmes. Vraiment, je pouvais pas me retenir, la gorge serrée, le paquet de mouchoir à proximité. Ce livre est magnifique. Je me suis pris une vraie claque... et dire qu'au début j'étais pas trop tentée de le lire ! J'en reviens pas, ce livre, si vous en avez l'occasion, il faut le lire !

Du coup je vais enchainer avec mon part' Livraddict La Guilde des Magiciens de Trudi Canavan, un peu de fantasy pour changer :) Enfin, quand je serais vraiment sortie de ma précédente lecture quoi xD Parce que là elle continue à me hanter !

Bonne journée et bonnes lectures :)
  • Lady K

#954 05 Mars 2013 20:43:28

J'ai terminé La Guilde des Magiciens et j'ai bien aimé. De la bonne fantasy, mais un peu long au démarrage !

J'ai commencé L'héritage des Darcer de Marie Caillet - un chapitre à peine - et Tradeuse d'Erin Duffy - que j'aime beaucoup pour le moment. Comme mon coeur balançait entre les deux bah... j'ai ouvert les deux :P

Sinon j'ai publié mon avis sur Orphée aux Enfers d'Hélène Montardre, mon C'est Lundi et un concours ! Si vous voulez gagner des livres et des places pour La religieuse (livre de Diderot et bientôt adapté au ciné) c'est par ici = >  http://antredeslivres.blogspot.fr/2013/ … denis.html

Sur ce, j'y retourne ! Bonne soirée et bonne lecture :D
  • A S K !

Chercheur de mots

#955 05 Mars 2013 21:03:47

T'as ouvert les deux, mais tu lis les deux en même temps ? Chacun dans une main ? (a)
    D'accord, je prend la porte --'
    Bonne lecture ma belle :heart::heart:
  • Lady K

#956 05 Mars 2013 21:07:57

Oui, oui c'est tout à fait ça, du coup je capte plus rien et la Tradeuse se retrouve dans un monde imaginaire où elle peut se changer en papillon... Non mais tête de buse, je les prends chacun leur tour :P Enfin, même si j'avoue que j'ai plus avancé dans Tradeuse que dans l'autre pour le moment !
    Merci :)
  • A S K !

Chercheur de mots

#957 05 Mars 2013 21:13:29

:ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr:
    Je peux même pas t'expliquer à quel point j'ai ris là !
    Tête de buse toi-même, c'est toi qui m'a proposé de faire ça ! Imagine si je fais ça avec Kaleb & Retour à Paradise. Kaleb va tomber amoureux de Maggie, et Caleb aura une droit à une succube ! :ptdr:
    C'est ce que j'ai vu (a)
  • Lady K

#958 06 Mars 2013 09:58:42

Héhé le mélange Kaleb/Paradise ça doit donner un truc vraiment étrange :P

Et je viens de publier mon avis sur Avant toi, mon dernier coup de coeur en date ! Alors qu'il ne partait pas du tout gagnant pour tout vous dire... Vous devez le lire !

J'ai un peu continué L'héritage des Darcer hier soir, et j'aime bien pour le moment !

Bonne journée et bonne lecture :)
  • Lady K

#959 08 Mars 2013 17:46:25

En fait, j'ai plus lu Tradeuse d'Erin Duffy que celui de Marie Caillet. C'est de la bonne chick-lit, entrainante et bien comme j'aime !

Sinon je viens de publier mon avis sur La trilogie du magicien noir, tome 1 - La Guilde des Magiciens de Trudi Canavan

Bonne journée et bonne lecture :)
  • Lady K

#960 17 Avril 2013 10:13:13

*1 mois plus tard*

J'ai effectué un deuxième stage en école. Devant des petits CE1 cette fois-ci, et j'ai eu à préparer et faire cours devant eux. Très prenant, mais dans tous les sens du terme : captivant et je n'avais aucun instant pour moi. Du coup, je n'ai pas beaucoup lu !
    Mais ils m'ont laissé un beau cadeau : une belle angine  :-1: Enfin, je dis cela, mais je ne sais même pas si c'est l'un d'entre eux qui me l'a refilé :P En tous cas, je commence à peine à me sentir un peu mieux.

Côté lecture j'ai un peu lu depuis la dernière fois mais je ne vais pas revenir sur toutes mes lectures !
    J'ai terminé il n' y pas longtemps Les Quatre Grâces de Patricia Gaffney et Le Châle de Cachemire de Rosie Thomas.
    En ce moment, je lis Tout sauf le grand Amour de Kristan Higgins. Sympathique, même si pour le moment je n'en suis qu'au début ! En parallèle, je lis en compagnie de Chéri "La femme parfaite est une connasse". Marrant mais sans plus.

Sinon je viens de publier mon avis (mitigé) sur Parallon, tome 1 de Dee Schulman.

Et j'ai lancé Lundi un concours pour gagner Le journal de Katie Sutton de Jenny Smith, un roman jeunesse que j'avais beaucoup aimé.

Bonne journée à vous et bonne lecture :)