#91 04 Mars 2013 17:29:05
Vive les vacances!
C'est cool de pouvoir lire tard le soir et de bien avancer dans ses lectures ;)
Hier soir, j'ai donc commencé ça:<image>Dix années se sont écoulées depuis l’assassinat du roi par la reine Ravenna, splendide et vengeresse, le soir même de leurs noces.
Ces dix années de mainmise sur le royaume dévasté commencent à peser sur la maléfique souveraine.
Pour empêcher sa magie de disparaître et sa beauté de s’évanouir, elle doit se nourrir d’un cœur pur. Le cœur de celle qu’elle garde prisonnière dans ses geôles, la fille du roi. Blanche-Neige réussit à s’enfuir et trouve refuge dans la Forêt des Ténèbres.
La reine choisit d’envoyer dans ce lieu enchanté, peuplé d’une flore magique et d’une faune dangereuse, le seul homme qui en soit sorti vivant : Eric, un chasseur torturé.
Cet homme, pour qui la vie ne recèle plus aucun espoir, accepte de ramener la jeune fille. Mais face à sa proie, il hésite.
La tuera-t-il ? Ou l’aidera-t-il à devenir le plus grand guerrier que le royaume ait connu ?
Et je l'ai fini y'a quelques instant ^^
Alors, j'attaque quoi maintenant?
J'hésite =D
Walpurgis a écritAh ah ! J'ai trouvé ton suivi lecture ^^ Bonne lecture avec Tom Clancy, je suivrai avec attention ton challenge Gemmell !
Merci Wal!
Va falloir que j'achète des livres de Gemmell... parce que ceux que j'ai, je les ai déjà lu :P
roxinelle a écritBonne lecture avec Splinter cell....mon chum a vraiment trop aimé le jeu vidéo xD
Et ben tu lui diras que le livre est pas trop mal non plus :pouceleve:
Gilwen a écritOh mince, c'est dommage que Saga Tenebrae ne t'ait pas plu. Je ne l'ai pas lu, mais c'est jamais sympa une lecture pas concluante. En tout cas ne t'inquiète pas, je suis aussi assez intransigeante dans mon genre, à chercher le petit détail pas logique dans les livres et les films ;) J'espère que tu sera plus chanceuse avec ta lecture actuelle.
Oh, je ne m'en fais pas pour 1 livre qui ne me plait pas. Tant pis, c'est la vie ;)
Et puis, j'ai enchainé sur 2 histoires sympa, donc je me suis remise =D
Sinon, quand je lis un "bon" livre, je ne tatillonne pas sur les petits détails ou erreur d'écriture... mais là, j'ai trouvé que c'en était bourré! Du coup, ça entravait beaucoup ma lecture et j'ai pas réussi du tout à rentrer dans l'histoire :jeboude:
Jessy_Violette a écritSuper, j'ai vu que tu as commencé le T1 du Trône de fer ! On va pouvoir en parler, je vais le débuter sous peu (à vrai dire, dans l'heure qui suit, quand j'auras décidé d'éteindre l'ordi =D ). Bonne lecture à toi !
Alors, vu que j'en suis à la page 15 (j'essaie de le lire en VO), faudra pas aller trop vite! :ptdr:
Dernière modification par Nadège (04 Mars 2013 17:31:54)