[Suivi lecture] Yumiko

 
  • Liçou10

    Dompteur de pages

    Hors ligne

    #31 22 Avril 2013 12:43:46

    oh l'école de la nuit j'ai le 1er tome à lire j'arrive pas à me lancer trop gros :(
    Il parait que c'est super ;) donc super lecture

    oohh Charley tu donnes trop envie :)
  • Yumiko

    Lecteur professionnel

    Hors ligne

    #32 23 Avril 2013 16:17:28

    Paradiseandco: C'est clair que le petit jeu entre eux est agaçant, j'ai poussé quelques coups de gueule, mais en même temps ça leur va plutôt bien :) Et c'est vrai que Cookie est géniale!

    Candy: Oh j'adore déjà! Quel plaisir de retrouver cet univers et ses personnages! Je sens que je vais l'adorer :)

    Liçou: C'est clair qu'ils sont gros, mais le style est tellement exceptionnel qu'il ne faut pas passer à côté!

    Pour l'instant j'ai laissé Until I Die un peu de côté car hier j'ai tellement plongé dans L'école de la nuit que je n'ai pas réussi à le reposer... Du coup, 100 pages sont passées sans que je le remarque :D Je dois dire que je suis déjà complètement sous le charme, l'auteur sait vraiment nous embarquer dans ses livres! Que du bonheur :)

    Voilà mon avis sur Miséricorde un thriller qui décape!
  • Liçou10

    Dompteur de pages

    Hors ligne

    #33 23 Avril 2013 16:18:33

    il est dans ma PAl mais faut que je trouve le courage de le sortir ;)
  • Yumiko

    Lecteur professionnel

    Hors ligne

    #34 23 Avril 2013 16:20:05

    Je sais qu'il n'est pas très encourageant, mais on oublie très vite ce détail une fois l'histoire commencée :)
  • Paradiseandco

    Pèlerin des mots

    Hors ligne

    #35 23 Avril 2013 16:39:07

    Tu me tentes, j'avoue. Peut-être que je craquerai au salon du livre de GE :)

    Dernière modification par Paradiseandco (23 Avril 2013 16:45:56)

  • Candyshy

    Maître de conférence des étagères

    Hors ligne

    #36 23 Avril 2013 18:05:51

    Bonne continuation alors :)
    Tu vas adorer oui c'est sur ^^
  • Yumiko

    Lecteur professionnel

    Hors ligne

    #37 23 Avril 2013 19:21:33

    Paradiseandco: Ah qui sait... ^^ Tu aurais bien raison en tout cas!

    Candy: Merci! Oh j'en suis certaine ^^

    Un nouvel avis a vu le jour et encore un thriller qui commence tout en douceur mais qui s'avère complexe finalement: Ce qu'il faut expier.
  • Yumiko

    Lecteur professionnel

    Hors ligne

    #38 24 Avril 2013 21:49:12

    Je suis à la moitié de L'école de la nuit et OMG que j'adore! Matthew et Diana sont toujours aussi adorables et attachants, difficile de ne pas être emporté par leur vie. Sans compter que les révélations sont légions ce qui ne fait que nous étonner davantage à chaque fois! Le style est impeccable et le côté historique est splendide. J'adore le style d'écriture qui nous donne l'impression d'être avec eux dans le passé. Je me régale même si j'avance beaucoup moins vite que d'habitude vu la pavé et la complexité du texte et des descriptions. J'ai l'impression d'être dans un autre monde...

    Et hop un petit avis sur un manga trop génial: Black Butler tome 11.
  • Clairdelune

    Lecteur glouton

    Hors ligne

    #39 24 Avril 2013 22:00:47

    J'ai lu le 1er tome de la série et c'est vrai que c'est un monde à part. Il y a quelques longueurs, mais l'univers a le mérite d'être très bien construit ^^
    J'avoue que tu me remontes le moral pour ce tome 2, je n'ai pas vu que des avis positifs dessus ! Bonne continuation de lecture !
  • Yumiko

    Lecteur professionnel

    Hors ligne

    #40 25 Avril 2013 16:19:51

    Oh il y a toujours des longueurs dans ce tome-ci et on ne peut pas dire que l'action soit l'élément central du livre, mais j'adore cette plongée dans le passé et découvrir les adaptations que cela demande à Diana. L'auteur s'est beaucoup documentée une fois de plus.