[Suivi Lecture] Olnapac

• Olnapac

Lecteur en pantoufles

#51 17 Mars 2013 09:20:28

Merci :)
  • Olnapac

Lecteur en pantoufles

#52 01 Mai 2013 17:47:14

Je suis en train de lire La liste de Siobhan Vivian :)
  • elsabooks

Néophyte de la lecture

#53 01 Mai 2013 17:49:31

Ce livre me tente bien, tout le monde en parle sur la blogo. Tu le ressens comment ce livre?
  • unchocolatdansmonroman

Mécène des éditeurs

#54 02 Mai 2013 04:06:51

ah tiens, je ne connais pas ce livre ! Quel en est le thème ?
  • Belledenuit

Cajoleur de couvertures

#55 02 Mai 2013 18:46:44

J'ai ce livre dans ma PAL. Bonne lecture :)
  • Olnapac

Lecteur en pantoufles

#56 03 Mai 2013 10:26:31

elsabooks a écrit

Ce livre me tente bien, tout le monde en parle sur la blogo. Tu le ressens comment ce livre?

Alors pour l'instant j'adore ma lecture, j'en suis à la moitié. Certains personnages sont exaspérants, mais j'ai bon espoir de voir un retournement de situation ... ;)

unchocolatdansmonroman a écrit

ah tiens, je ne connais pas ce livre ! Quel en est le thème ?

C'est un livre jeunesse qui traite sur les ados "catalogués" au lycée par une liste qui nomme les filles les plus moches et les filles les plus belles de chaque classe du lycée.
    Par classe il y a la plus moche et la plus belle...

Belledenuit a écrit

J'ai ce livre dans ma PAL. Bonne lecture :)

Merci :)

• Olnapac

Lecteur en pantoufles

#57 06 Mai 2013 17:56:54

Alors j'ai fini La liste, j'ai beaucoup aimé même si la fin m'a déçue ... la j'ai commencé mon part que j'ai eu ici Absences d'Alice Laplante ... j'espère que je serais plus emballée par la suite que par le début ...
  • unchocolatdansmonroman

Mécène des éditeurs

#58 07 Mai 2013 07:04:19

arf, dommage ! J'espère que ta prochaine lecture sera plus enthousiasmante. C'est parfois découragent d’enchaîner des lectures qui ne plaisent pas tout à fait
  • Olnapac

Lecteur en pantoufles

#59 11 Septembre 2013 19:15:57

Bon bon bon

Alors ça fait quelques mois que je ne suis pas venue ici moi ... tsss

Bon mes dernière lectures ont été :
    - Créatures fatales d'Alexandre Lévine -> j'ai bien aimé mais je crois que  je commence à me lasser des lectures érotiques ... j'ai l'impression de ne plus lire que ça ...
    - La fille du dehors de Luc Cheny -> Une nouvelle que j'ai beaucoup aimé :)
    - C'est dans la boîte de Frédéric Ernotte -> j'ai AD-OR-É ! Un bon polar avec pleins de suspens, bref à lire absolument !
    - Le bruit de tes pas de Valentina D'Urbano -> Un livre qui au départ ne m'attirait pas plus que ça et au final un gros coup de coeur. Rien que de vous en parler là j'en ai encore des frissons tellement je l'ai aimé :) Donc pareil à découvrir absolument :)
    - Parle-moi d'amour tu me fais rêver -> Je n'ai pas adoré mais je n'ai pas détesté, un bon livre pour passer un bon moment, idéal pour souffler un peu quoi
    - Un monde idéal où c'est la fin de J. Heska -> J'ai bien aimé mais sans plus ...

En ce moment je lis :
    - Le premier tome de la série Crossfire
    - Terrible Awena, la saga des enfants des Dieux de Linda Saint Jalmes
  • unchocolatdansmonroman

Mécène des éditeurs

#60 12 Septembre 2013 15:42:13

ooh merci pour les conseils lecture et bon retour ;) Je note le polar d'autant que c'est le thème d'un swap que je fais avec Tigrouloup :) Idem pour le Jheska, je n'ai d'ailleurs pas rédigé de chronique car je n'ai pas réussi à entrer dans cet univers totalement fou et qui ne m'a pas convaincue...