[Suivi lecture] Belledenuit

• Belledenuit

Cajoleur de couvertures

#61 02 Mai 2013 18:59:03

Si tu veux vraiment le lire, je te le passe sans souci. Fais moi signe ;)
  • karline05

Very Important Lecteur

#62 02 Mai 2013 19:05:11

rhhhho pourquoi pas, c'est gentil.
    Par contre je n'aurai pas le temps de le lire avant juillet mais si tu es partante c'est quand tu veux =D
  • nanet

Doctelecteur

#63 03 Mai 2013 08:55:36

Hmm, je viens de lire ton article et je ne suis pas convaincue par ce livre. Cool pour ma pal :-).

Biz
  • Lisalor

Guide touristique des librairies

#64 03 Mai 2013 09:00:36

J'espère que tu passes un bon moment avec "Hate list" bonne fin de lecture.
  • Belledenuit

Cajoleur de couvertures

#65 03 Mai 2013 09:44:33

karline05 a écrit

rhhhho pourquoi pas, c'est gentil.
    Par contre je n'aurai pas le temps de le lire avant juillet mais si tu es partante c'est quand tu veux =D

Pas de souci pour moi. Je vais voir avec Clairdelune si ça l'intéresse de le lire dans l'immédiat mais ça m'étonnerait. Elle a réussi à avoir un SP avec MSK et puis elle a ses cours et son brevet (si encore le livre l'intéresse parce que jusque là la collection Pandore ne la tente pas du tout). Bref, je te tiens au courant en SP ce week-end vu qu'elle ne revient que dimanche de chez son papa ;)

Nanet : bah ce n'est pas grave si ça ne te dit rien. Il faut bien aussi que nos PAL se reposent un peu ;)

Lisalor : oui j'aime bien Hate list. Impossible de le lâcher hier soir et ce matin j'ai bien bouquiné (bon il faut dire aussi que j'étais réveillée à 5h20). Du coup, il me reste 70 pages avant de le finir. Je vais me garder ça pour ce soir mais j'ai hâte de savoir comment tout ça se termine.

Bon bah j'ai fait mon petit bilan lecture en répondant à Lisalor donc j'ai juste à vous laisser le lien de mon article sur Saratoga Woods d'Elizabeth George que j'ai bien aimé aussi :D
    Bonne journée à tout le monde :bisous:

• Olnapac

Lecteur en pantoufles

#66 03 Mai 2013 10:29:39

Ah tiens hâte de voir ton avis sur Hate list :) Bonne lecture :)
  • tachas

Érudit des mots

#67 06 Mai 2013 14:56:33

J'avais adoré Hate List, un sujet délicat mais divinement écrit. Bonne lecture et très bon lundi
  • karline05

Very Important Lecteur

#68 06 Mai 2013 19:57:14

Alors cette lecture ?
  • Lisalor

Guide touristique des librairies

#69 07 Mai 2013 09:00:36

Nous avons perdu Belledenuit ... allo, allo, t'as pas de lecture ... je sors :ptdr:
  • Belledenuit

Cajoleur de couvertures

#70 07 Mai 2013 09:42:48

:ptdr: quelles impatientes vous faites. Non de non :P

Bon alors oui j'ai fini Hate List. D'ailleurs, mon avis sort aujourd'hui. Vu que Monsieur est en congés, je vais peu sur l'ordinateur mais je tente de garder mes heures de lecture. J'essaierai de vous mettre le lien de mon article dans la journée, si j'y arrive. Il faut qu'on s'occupe des travaux pour le jardin vu qu'on doit récupérer la piscine d'ici la fin de la semaine. C'est gros cafouillage et c'est galère vu les prix... Bref, on s'en fout =D

Côté lecture, j'ai lu et terminé le dernier tome de la série "Les agents de M. Socrate" : l'île des damnés de Arthur Slade. Je me suis régalée et je suis bien triste de quitter Modo et Octavia.
    J'ai aussi commencé Rebecca Kean : Traquée de Cassandra O'Donnell. Il me faisait de l'oeil depuis un moment. Je le lis en parallèle avec mes lectures plus urgentes mais du peu que j'en ai lu (environ 150 pages), ce n'est pas mal même si je trouve que c'est un peu lent côté action.
    Et j'entame une suite que j'avais hâte de connaître : hantée 2 de Maureen Johnson. Bon là, il ne faut pas trop m'en demander parce que je n'ai lu que le 1er chapitre ce matin mais c'est toujours aussi bien écrit.

Bon allez, je file sinon je vais me faire eng******. On a un tas de choses à faire (les courses, Sodime, Point P...). C'est hyper intéressant, n'est-ce-pas ?
    Je viendrai faire un tour sur vos suivis pour voir un peu où vous en êtes alors ne bouquinez pas trop sinon je serai perdue :P
    :bisous: à tout le monde.