[Suivi de lecture] Fée-tish

 
  • Le boudoir littéraire

    Parent d une bébé PAL

    Hors ligne

    #31 12 Mai 2013 08:51:48

    Ma foi, pour le moment j'aime toujours bien mais pas non plus au point que ce soit transcendant. C'est très jeunesse, donc ça se lit vite mais ce qui me gêne pour l'instant c'est qu'on qaitsue l'on est dans le futur, sur les ruines des Etats-Unis mais on ne nous explique rien sur le pourquoi du comment ! Et ça je regrette.  Mais ça viendra peut-être après, a voir !
  • Black Siren

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #32 12 Mai 2013 10:23:06

    J'espère que tu feras une chronique sur ton blog pour Un bûcher sous la neige parce que j'ai bien envie d'avoir ton avis détaillé!
    Pour ma part je l'ai commandé et il est arrivé hier! Hâte de mettre le nez dedans!

    Bon dimanche à toi!
  • Le boudoir littéraire

    Parent d une bébé PAL

    Hors ligne

    #33 12 Mai 2013 20:37:13

    Black Siren a écrit

    J'espère que tu feras une chronique sur ton blog pour Un bûcher sous la neige parce que j'ai bien envie d'avoir ton avis détaillé!
    Pour ma part je l'ai commandé et il est arrivé hier! Hâte de mettre le nez dedans!

    Bon dimanche à toi!


    Oui oui je ferais une chronique bientôt ! Dès que j'ai du temps et de la motivation ;)

  • Le boudoir littéraire

    Parent d une bébé PAL

    Hors ligne

    #34 14 Mai 2013 18:06:22

    Toujours plongée dans Hunger Games et c'est vrai que c'est pas mal mais de là à être extraordinaire, bof.... C'est pas super original, pas écrit de-la-mort-qui-tue... Enfin pour moi ce n'est certainement pas aussi addictif que ça a pu l'être pour la plupart des lecteurs...
    A suivre
  • isallysun

    Cauchemar des auteurs

    Hors ligne

    #35 15 Mai 2013 16:41:39

    fée-tish a écrit

    Toujours plongée dans Hunger Games et c'est vrai que c'est pas mal mais de là à être extraordinaire, bof.... C'est pas super original, pas écrit de-la-mort-qui-tue... Enfin pour moi ce n'est certainement pas aussi addictif que ça a pu l'être pour la plupart des lecteurs...
    A suivre


    j'avais le même ressenti sur l'originalité du premier tome! Cependant, j'ai trouvé que le second se démarquait un peu plus même si c'est toujours le même concept. Bonne poursuite!

  • faurelix

    Dévoreur de PAL

    Hors ligne

    #36 15 Mai 2013 17:42:48

    Moi je n'ai lu que le premier Hunger games, jamais eu envie de continuer :chaispas:
  • Cajou

    Puits de lecture

    Hors ligne

    #37 15 Mai 2013 23:24:44

    Rhooo moi je l'avais dévoré Hunger Games.... même si je trouve que Divergent est meilleur. Dans HUnger Games il manque une variété de points de vue, que l'on sache ce que vivent/pensent/etc. les autres persos autour de Katniss.... c'est une narration un peu trop nombriliste :)
    Bisous
  • ahh-uh-riii26

    Lecteur confirmé

    Hors ligne

    #38 18 Mai 2013 12:49:45

    J'ai jamais osé me lancer dans la sage Hunger games malgré tous les commentaires positifs que j'ai lu ..
  • Le boudoir littéraire

    Parent d une bébé PAL

    Hors ligne

    #39 18 Mai 2013 14:54:28

    Bon, effectivement, Hunger Games ne m'aura pas enchanté, manque d'envie peut-être... Je garde néanmoins mes trois ebooks car pas dit que je ne retenterai pas un jour !

    Du coup, je n'ai quasiment pas lu pendant une semaine... Baisse de lecture clairement. Là, de retour chez moi pour le week-end, je vais me mettre à fond dans mes SP/partenariats, que je vais emporter sur Grenoble. Et ça tombe bien car, les titres que j'avais reçu me tentent énormément !!!

    Le premier sera Franz Stangl et moi de Dominique Sigaud

    <image>
  • isallysun

    Cauchemar des auteurs

    Hors ligne

    #40 18 Mai 2013 18:33:06

    je ne connais pas, ça parle de quoi?