[Suivi de lecture] Mycoton32

• Azariel87

Chevalier des ouvrages

#101 17 Mai 2013 21:02:01

Il faut vite que je lise le tome 2 de la saga d'Amy Plum et que j'achète le tome 3 :D

Très bonne nouvelle lecture :)
  • Stephie

Rat de librairie

#102 17 Mai 2013 21:05:44

Je vois que tu ne perds pas le rythme ;)
  • Mabiblio1988

Empereur des pages

#103 18 Mai 2013 08:01:22

Mycoton32 a écrit

Merci les filles ! Maintenant que je suis en vacances pour 15 jours, je vais peut être trouver du temps pour passer ici et chez vous =D

Alors, après Le chef, j'ai lu :
    - le T2 de Charley Davidson, c'est sympa, Reyes est :heart: et il y a beaucoup d'humour ! (et ouf, le T3 est dans ma PAL !!)
    - le T3 de la saga d'Amy Plum, Qu'importe l'éternité, il clôture parfaitement cette trilogie et la fin est juste comme je l'espérais =D

Et là je suis dans Retour dans le Mississippi de Rosemary Rogers, une romance du temps de la guerre de sécession, j'aime beaucoup même si l'héroïne m'agaçait un peu au début (mais là ça va mieux!!)

Bonne soirée, bonne lecture et à très vite !!

Il faut que je sorte le tome 2 de "Charley Davidson" de ma PAL...

Bonnes vacances et bonnes lectures

• isallysun

Cauchemar des auteurs

#104 18 Mai 2013 18:01:40

Bonnes lectures de vacances :)
  • Mycoton32

Membre honoraire

#105 18 Mai 2013 18:11:09

Merci les filles :P
    @Mya', ça ne sera pas de ma faute si je lis, j'avais prévu pleins de trucs mais pour l'instant vu le temps et le fait que ce soit tout en extérieur ben c'est pas gagné :(

J'ai terminé Retour dans le Mississippi, c'était bien sympa même si les personnages m'ont parfois un peu agacés (entre un homme qui croit toujours avoir raison et une femme qui n'en fait qu'à sa tête, c'est parfois agaçant même si ça devient sympa quand ils reconnaissent leurs torts =D )

J'ai commencé Le jeu T1 d'Anders de la Motte qui sort dans un peu moins d'un mois chez Fleuve noir et pour l'instant je suis dubitative tellement ça ressemble à Addict.... même si c'est quand même mieux écrit je n'ai plus la nouveauté :S

Bonne soirée et bonne lecture !!
  • emilie08

Les doigts collés au papier

#106 18 Mai 2013 19:00:27

Le jeu T1 d'Anders de la Motte je ne connais pas (normal si il est pas encore  sorti.... :) ) mais ça fait peur ce que tu dis surtout si ça fait "déjà vu".
    Perso j'ai bien aimé ADDICT donc j'ai hâte de voir ton avis final!!!;)
  • Mycoton32

Membre honoraire

#107 19 Mai 2013 21:45:11

Bonsoir tout le monde :)
    J'ai terminé Le jeu et après un début un peu chaotique, un milieu un peu lent, la fin relève le niveau et m'a laissée sur les fesses....

J'ai ensuite dévoré Seducing Cinderella, une romance bien sympa quoiqu'un peu courte à mon gout !

Et là je m'en vais commencer le T2 d'Enfernité de Brodi Ashton, hâte de voir ce que l'auteur réserve à ses personnages !!

Bonne soirée et bonne lecture surtout ! :bisous:
  • fangtasia

Serial lecteur

#108 20 Mai 2013 09:09:03

Bonne lecture poulette!!!
    j'ai adoré le T1 d'enfernité , hâte de lire se second tome ^^
  • Mycoton32

Membre honoraire

#109 20 Mai 2013 10:40:14

Merci beaucoup, je pense que ce second tome va te plaire !!
  • Mabiblio1988

Empereur des pages

#110 20 Mai 2013 11:31:05

Mycoton32 a écrit

Bonsoir tout le monde :)
    J'ai terminé Le jeu et après un début un peu chaotique, un milieu un peu lent, la fin relève le niveau et m'a laissée sur les fesses....

J'ai ensuite dévoré Seducing Cinderella, une romance bien sympa quoiqu'un peu courte à mon gout !

Et là je m'en vais commencer le T2 d'Enfernité de Brodi Ashton, hâte de voir ce que l'auteur réserve à ses personnages !!

Bonne soirée et bonne lecture surtout ! :bisous:

Ta romance avant quelque chose à voir avec "Cinder" ?

Bonne nouvelle lecture