[Suivi de lecture] Mycoton32

• Candyshy

Maître de conférence des étagères

#131 22 Mai 2013 23:10:29

bonne fin :)
  • Mycoton32

Membre honoraire

#132 23 Mai 2013 17:58:07

Helloooooooooo !
    J'ai donc terminé Haunted hier soir et si j'ai été déçue des deux premiers tiers (oui quand même) qui sont longs, la fin est énorme !!!! Vivement le dernier tome pour avoir toutes les réponses !!

Entre hier soir et ce matin (coiffeuse, ophtalmo...) j'ai dévoré un petit livre jeunesse qui s'appelle Aliens en vacances et qui paraitra chez PKJ en juillet. J'ai bien rigolé et j'ai passé un bon moment avec Broussailles (oui, le surnom est top!!)

Je vais donc commencer La révolte de Maddie Freeman ce soir !

Bonne soirée et bonne lecture !!
  • fangtasia

Serial lecteur

#133 23 Mai 2013 18:01:28

Bonne lecture, je dois le lire aussi ça fait un petit moment qu'il est dans ma pal mais j'ai tellllemmennnt de livre à lire que je m'en sort plus , LOL
  • Goldslayer14

Guide touristique des librairies

#134 23 Mai 2013 18:17:25

Encore une nouvelle lecture fort tentante, bonne lecture
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#135 23 Mai 2013 18:21:43

2 livres par jour maintenant ?
    Bonne nouvelle lecture (tentante celle-ci) :-)
  • Mycoton32

Membre honoraire

#136 24 Mai 2013 17:45:53

J'ai terminé le T1 de Maddie Freeman et j'ai passé un excellent moment avec cette jeune fille ! Il me tarde de lire la suite pour voir où l'auteur nous amène !

Je commence un thriller/roman ce soir, Le mausolée d'Edouard Moradpour. Cela se passe en Russie, pays que j'ai très peu croisé dans mes lectures :)

Si jamais c'est trop dur à lire, je commencerai peut être en parallèle une petite romance !

Bonne soirée et bon début de weekend à tout le monde :bisous:
  • Avalon

Super-Livraddictienne

#137 24 Mai 2013 18:31:18

Bonne lecture et bon week-end !
  • isallysun

Cauchemar des auteurs

#138 25 Mai 2013 06:32:05

Mypianocanta a écrit

2 livres par jour maintenant ?
    Bonne nouvelle lecture (tentante celle-ci) :-)

avec le temps qu'il fait, elle devrait doubler son rythme, peut-être même le tripler... okok. :jesors:

• Mabiblio1988

Empereur des pages

#139 25 Mai 2013 08:58:16

Alors cette lecture finalement ?

Bon samedi.
  • Mycoton32

Membre honoraire

#140 25 Mai 2013 10:52:38

Ben bof bof, j'aime bien certaines idées de l'auteur mais le côté politique de la Russie qui est vachement exacerbé ne me botte pas du tout :S
    Donc en parallèle hier soir j'ai commencé une romance, Le secret de Little Harbour, l'histoire d'une femme qui après un accident qui a causé la mort de sa mère et de sa soeur a perdu quasiment tous ses souvenirs. Elle part donc à leur recherche à bord d'un voilier et j'adore :heart:
    Je pense finir les deux dans la journée, je reviendrai vous dire ce que j'ai choisi pour mon 100ième livre de l'année =D
    Bon samedi et restez à l'abri de la pluie :(