[Suivi Lecture] reveline [2]

• heleneducauteur

Gastronome littéraire

#91 26 Mai 2013 13:46:44

stellade a écrit

C'est encourageant quand tu parles d'Alexia Tarabotti et son monde :)
    je viens de commencer "Sans Ame" :-)
    "5e vague" se voit partout en ce moment, j'espère qu'il continuera à te plaire :D
    Bon dimanche :angel:

Alexia Tarabotti est une superbe saga qui ne faiblit pas en qualité au fil des tomes (m'en reste deux à lire). La 5e vague est en train de me réconcilier avec la Collection R. J'adore et dévore.
    Bon dimanche !

• Ingrid59

Aventurier des manuscrits perdus

#92 26 Mai 2013 13:50:59

Cool, La 5ème Vague est dans ma PAL ! Quant à la série du Protectorat de l'Ombrelle, j'en ai toujours entendu beaucoup de bien ! Je pense qu'un jour ou l'autre l'envie me prendre de sortir le premier tome de ma PAL !

Bonne lecture Reveline !
  • heleneducauteur

Gastronome littéraire

#93 26 Mai 2013 17:39:50

Ingrid59 a écrit

Cool, La 5ème Vague est dans ma PAL ! Quant à la série du Protectorat de l'Ombrelle, j'en ai toujours entendu beaucoup de bien ! Je pense qu'un jour ou l'autre l'envie me prendre de sortir le premier tome de ma PAL !

Bonne lecture Reveline !

Merci Ingrid. Tu devrais te régaler avec le Protectorat de l'ombrelle, fais-moi confiance c'est un régal.
    La 5e vague me rend parano. Cette attaque extra-terrestre parait si crédible, si loin de tout le folklore américain sur les petits hommes verts que limite ça me fait flipper :goutte:

Ci-joint mon avis (peu enthousiaste) sur Oscar Pill :
    http://ladelyrante.wordpress.com/2013/0 … -anderson/

• Ingrid59

#94 26 Mai 2013 21:26:10

C'est ce que j'attends d'un bon SF ! Toute cette culture des petits bonshommes verts à l'américaine, merci mais très peu pour moi ! Du coup, je crois que je vais apprécier la 5è Vague !

Je vais tâcher de programmer le Protectorat de l'ombrelle dès que possible !

Pfff j'ai pleeeeeein de trucs à lire.....
  • Stellade

Englouti sous les livres

#95 26 Mai 2013 21:29:16

Ingrid59 a écrit

C'est ce que j'attends d'un bon SF ! Toute cette culture des petits bonshommes verts à l'américaine, merci mais très peu pour moi ! Du coup, je crois que je vais apprécier la 5è Vague !

Je vais tâcher de programmer le Protectorat de l'ombrelle dès que possible !

Pfff j'ai pleeeeeein de trucs à lire.....

Je l'ai sorti de ma Pal sur un coup de tête et je ne regrette pas :D
    Bonne continuation ...Contente que ça te plaise...tu ne fais pas de cauchemars, quand même!??? ;)

• Ingrid59

#96 26 Mai 2013 21:39:19

Mais si justement, c'est bien pour ça que j'ai des périodes avec et des périodes sans thrillers... Je suis très très sujette à l'angoisse et aux cauchemars !
  • heleneducauteur

Gastronome littéraire

#97 26 Mai 2013 21:42:36

Je ne fais pas de cauchemar mais je deviens parano en me disant : et si cela arrivait vraiment ? Brrrr
  • angelebb

Les doigts collés au papier

#98 27 Mai 2013 10:04:53

"La 5ème vague" est un roman que l'on voit partout!!!
    Je crois que je vais craquer (encore) et vu se que tu en dit... j'ai trop envie de l'acheter!!!! :'S
  • heleneducauteur

Gastronome littéraire

#99 27 Mai 2013 13:56:25

angelebb a écrit

"La 5ème vague" est un roman que l'on voit partout!!!
    Je crois que je vais craquer (encore) et vu se que tu en dit... j'ai trop envie de l'acheter!!!! :'S

Il me reste environ 100p à lire et mon avis est vraiment positif pour le coup. Un très très bon jeunesse SF.

En parlant de très très bon, voici mon billet sur La conspiration primitive : http://ladelyrante.wordpress.com/2013/0 … e-chattam/

• Bambi_slaughter

Chouchou des imprimeurs

#100 27 Mai 2013 17:50:23

La 5eme Vague me fait bien envie et ton avis encore plus ! :)