[Suivi lecture] Belledenuit

• Mycoton32

Membre honoraire

#121 23 Mai 2013 17:53:01

Bonne lecture avec TR5, il est dans ma pile vacances, je pense le lire assez vite :)
  • nanet

Doctelecteur

#122 23 Mai 2013 17:54:10

Pareil... que Mypiano, et pas mieux...

Bonne soirée, et bon dodo. Peu dormi aussi, mais pour d'autres raisons, que tu devineras aisément, puisque tu es passé sur mon suivi ^^

Biz

Dernière modification par nanet (23 Mai 2013 17:54:40)

• karline05

Very Important Lecteur

#123 23 Mai 2013 18:59:02

j'ai laissé tombé Time riders après le 3 , je trouvais que c'était vraiment trop la même chose ....
  • Dup

Collectionneur de pages

#124 24 Mai 2013 12:03:36

Ayé, j'ai trouvé le bon chemin :P

Allez, courage, après tu attaques Katana et cela ira mieux :D

Alors, toi aussi tu as succombé au charme de Joshua Brolin ? Il est redoutable n'est-ce-pas ?
  • Belledenuit

Cajoleur de couvertures

#125 24 Mai 2013 15:17:08

Rho ben oui Dup mais j'avoue que le méchant n'est pas mal non plus ;)
    D'ailleurs, voilà mon avis sur L'âme du mal :)

Un grand merci aux modos pour avoir modifié le lien de mon suivi :bisous:

Côté lecture, j'ai bien avancé dans Time Riders 5 et c'est juste succulent. On se retrouve 54 après JC mais il se passe aussi beaucoup d'évènements en 2001 (avis à ceux qui connaissent un peu la série). Ca commence à bien bouger. Chouette !!!
    Alors c'est vrai que dans la forme chaque tome se ressemble puisqu'il faut que nos jeunes time riders évitent que l'Histoire soit modifiée mais avec ce tome là on avance aussi sur leur propre statut de Time Riders... Héhé qui étaient les time riders précédents??? ben il va falloir lire :P
    Bon j'y retourne parce qu'il m'appelle :P
    Bonne lecture et bon week-end à tout le monde :bisous:

Dernière modification par Belledenuit (24 Mai 2013 15:20:10)

• Belledenuit

Cajoleur de couvertures

#126 28 Mai 2013 17:29:03

Bon bah depuis mon passage ici j'ai terminé Time Riders 5 et mon avis est en place.

J'ai continué avec un classique : La pierre de Lune de Wilkie Collins que j'ai presque fini d'ailleurs. Ca fait du bien de retrouver ce genre de lecture. Cela faisait trèèèès longtemps que je n'en avais pas lu. Vu le stock que j'ai reçu, vous allez en manger du classique :P
    Je continuerai après avec La voleuse sans ombre de Emily Gee (fantasy). J'avais essayé de le lire en parallèle de Collins mais après 10 chapitres c'était un peu décevant et déroutant. Bref, il me faut m'y fixer dessus. J'espère que ça ira mieux quand l'autre sera fini.

Bonne soirée et bonne lecture à tout le monde :bisous:
  • licorne

Cajoleur de couvertures

#127 28 Mai 2013 17:32:44

Bonne concentration Belle, et bonne lecture... La voleuse sans ombre... ça a l'air bien ça ! ;)
  • Mycoton32

Membre honoraire

#128 28 Mai 2013 18:55:31

bonne soirée et bonne lecture à toi aussi, je ne connais aucun des 2 =D
  • Stellade

Englouti sous les livres

#129 28 Mai 2013 22:31:25

"Pierre de lune" me tente bien car j'ai beaucoup aimé le style de l'auteur en lisant "La dame en blanc" O_O
    J'ai hâte d'avoir ton avis, une fois que tu l'auras fini :-)
    Bonne soirée et bonne nuit, ma Belle...de nuit :zzz :zzz  ;)
  • nanet

Doctelecteur

#130 29 Mai 2013 15:23:27

Bon, j'enfile mon tee-shirt car je ne connais aucune de tes lectures ! je ne lis d'ailleurs pas ton article sur Time riders car c'est un n° 5.......

Bonne fin de lecture, biz