[Suivi Lecture] reveline [2]

• Ingrid59

Aventurier des manuscrits perdus

#121 03 Juin 2013 07:49:07

Oui, j'aimerais lire La Maîtresse de Rome aussi avant que sorte le tome 2 ! C'est pour le 4 juillet et il se pourrait que j'arrive à me le procurer en SP ! Il vaudrait mieux que je lise le tome 1 avant ! ;)

Bonne semaine et bonne lecture, Reveline !
  • Lavinia

Gollum littéraire

#122 03 Juin 2013 08:11:43

Haaaaa un énorme coup de cœur pour moi, j'espère qu'il te plaira!

(Et je ne savais pas du tout qu'ils avaient enfin traduit le deuuuux, ouiiiiii :party6:)
  • Ingrid59

#123 03 Juin 2013 08:47:53

Mais oui, Lavinia, c'est pour le 4 juillet ! ;)
  • Lavinia

Gollum littéraire

#124 03 Juin 2013 09:19:38

Chez Presses de la cité encore? Rah, j'ai hâte, j'avais tellement adoré le premier!
  • Ingrid59

#125 03 Juin 2013 10:44:20

Oui, chez Presses de la Cité ! Par contre, je trouve qu'ils ne se sont pas foulés pour la couverture, je la trouve vraiment moche !
    Si tu veux voir, c'est là !
    http://histoiredusoir.canalblog.com/arc … 03750.html
  • heleneducauteur

Gastronome littéraire

#126 05 Juin 2013 03:00:06

Merci Falline, pour l'instant je ne suis pas déçue. Je trouve le roman trés vivant. Il y a du souffle et l'auteure sait nous procurer des émotions qui vont de l'attachement à la haine. Les personnages sont bien campés et on les adore ou on les déteste.
    En prime, nous avons une jolie histoire d'amour interdit.
    Merci Ingrid. J'ignorais qu'il y avait une suite à la Maitresse de Rome !!!! Le tome 1 me semble déjà trés complet. De ce fait, j'espére que la fin du 1 ne sera pas bâclée pour laisser du grain à moudre à l'auteure.
    Merci Lavinia : J'aime bien. Mais à un peu moins de 200p de la fin, je sais que ce ne sera sans doute pas un coup de coeur pour moi eu égard à certaines longueurs ;)

Dernière modification par reveline (05 Juin 2013 03:07:51)

• Invité

Invité

#127 05 Juin 2013 20:55:32

Merci de ton avis, je vais quand même attendre que tu l'aie fini avant de me jeter dessus...
  • heleneducauteur

Gastronome littéraire

#128 06 Juin 2013 00:19:55

Ce soir, j'ai terminé La Maitresse de Rome. J'ai beaucoup aimé. Il m'a manqué quelque chose pour que j'adore et en plus,.je ne sais pas quoi ? Je viens de lire d'une traite les 100 premiéres pages d'Autant en emporte le vent et pour l'instant je m'ennuie. Il est vrai que je connais le film par coeur
  • Ingrid59

#129 06 Juin 2013 08:04:59

Rhooo mais Reveline, tu dévores ! Je suis contente que tu aies aimé La Maîtresse de Rome ! C'est bon signe pour moi qui prévoie aussi de le lire !
  • Lavinia

Gollum littéraire

#130 06 Juin 2013 08:16:52

Effectivement, quel rythme! Il faut que je lise Autant en emporte le vent mais pareil, j'ai trop peur de m'ennuyer vu que je sais déjà tout ce qui se passe..