Les marque-pages !

• Mily

Petit joueur sur les mots

#951 06 Juin 2013 13:52:33

Sapotille a écrit
    Mily a écrit

J'aimerai organiser un concours marque-page sur mon blog, connaissez-vous des maisons d'éditions qui en envois ? :s

Essaie avec R ppeut etre, ils m'ont l'air trop gentils

Oki je vais tenter on verra bien :) Merci

• Sapotille

Petit rat de bibliothèque

#952 06 Juin 2013 14:03:04

JE vous partage mon article sur mes marques pages que j'aaaaaaaaaaaiiiiiiiiiime !!
    http://lemondedesapotille.blogspot.fr/2 … ges-1.html
  • Booklimique

Dompteur de pages

#953 07 Juin 2013 01:12:06

Perso je me suis mise à créer mes propres marque pages car je n'aime pas trop ceux des maisons d'édition... En ce moment j'aimerais m'offrir un marque page de style bijoux, je trouve ça trop beau !
  • Seraphina

#954 07 Juin 2013 07:31:22

booklimique as tu des photos de tes oeuvres, je compte m'y mettre aussi a en faire perso, as tu des conseils a donner quand on commence ?
  • LaPauseLibrairie

Espoir de la lecture

#955 07 Juin 2013 09:19:12

Avant j'utilisais des bouts de papier toilette... maintenant j'ai un beau marque-page aimanté !
  • Avalon

Super-Livraddictienne

#956 07 Juin 2013 10:29:20

Je me mets également de plus en plus à la création de marque-pages mais plus pour les offrir.
  • Sapotille

#957 07 Juin 2013 11:36:56

Avalon a écrit

Je me mets également de plus en plus à la création de marque-pages mais plus pour les offrir.

J'atteste ici devant témoins pour dire qu'ils sont sublimes =)

Hihihi ehhh oui, je suis l'heureuse propriétaire d'un magnifique C Celtique trop trop trop magnifique

• Booklimique

Dompteur de pages

#958 07 Juin 2013 14:50:03

Seraphina a écrit

booklimique as tu des photos de tes oeuvres, je compte m'y mettre aussi a en faire perso, as tu des conseils a donner quand on commence ?

Au début je collais les images sur du papier bristol que je recouvrais ensuite d'un papier adhésif transparent. C'était un peu chiant à faire à cause des mesures à prendre, qu'il fallait faire attention aux bulles d'air au moment de la pose de l'adhésif... Et puis un beau jour, ma mère a eu la superbe idée d'acheter une plastifieuse ! Dis comme ça on dirait que ça change la vie.. Et bien oui ! =) Depuis je n'utilise plus d'adhésif. Je me contente de coller les images sur du bristol et je laisse la plastifieuse finir le travail ! Ca rend le marque page beaucoup plus solide et plus beau. :)

Il existe des vidéos tutos sur le net sinon. Claudia de la chaîne lecturedelivres en a fait plusieurs. J'espère que ça t'aideras :)

• Seraphina

#959 07 Juin 2013 21:00:57

oh que je vais aller regarder ça ce week end
    merci

Dernière modification par Seraphina (07 Juin 2013 21:01:18)

• Elahbulle

Petit joueur sur les mots

#960 10 Juin 2013 11:05:13

Il faut sérieusement que je m'y mette également ! A chaque swap, c'est la misère pour trouver des marque-pages par chez moi. Sans parler de ceux qu'on vous vend alors qu'ils ont clairement été offert par les maisons d'éditions. Et puis les prix... ce n'est pas toujours justifié.

Par contre la plastifieuse, ça me tente bien cette chose ! Vous utilisez lesquels ? Il faut quoi comme matériel avec ?