#145 10 Juin 2013 18:42:08
Salut les filles !
Je viens râler un peu sur mon topic. ;)
En effet, je suis très en colère, là.
:angry:
Pourquoi ? Parce que me fiant aux avis dithyrambiques de la blogo et à la note très élevée (19/20) ainsi qu'au fait qu'on me l'ai vanté à maintes reprises (il est même dans le top livre bibliomania), je me suis procuré Les larmes rouges (en occasion, hein, parce que à l'état neuf, le bouquin vaut 23e90 :sifflote:)
Je l'ai commencé hier en fin d'aprém et .... JE DETESTE ! C'est l'un des pires nanars qui soit. :x A tel point, que je ne suis pas certaine de le terminer. :angry:
Je ne comprends pas l'engouement autour de ce livre. Les coups de coeur qui se multiplient autour de lui et sa note totalement imméritée sur Livraddict (19 !). Pour moi ce livre est surnoté par rapport à d'autres romans, bien meilleurs et ça m'énerve à un point. :jeboude:
Ma déception n'a d'égale que ma frustration et mon agacement. Les commentaires dithyrambiques et les notes élevées ont contribuées à ce que je place le curseur trés haut sur la barre de mes attentes. Résultat, me voici bien marri ! J'ai l'impression d'avoir été abusée, flouée et c'est un sentiment que je déteste éprouver. Bref, cette fois, c'est décidé, c'est la dernière fois que je me fie aux avis de la blogo (à chaque fois, je me fais avoir !).
Du coup, je l'abandonne au milieu (on verra si je le finirai plus tard) mais c'est un calvaire à lire. Du coup, je suis retournée dans Prédateurs de Chattam.
Dernière modification par reveline (10 Juin 2013 18:44:56)