[Suivi lecture] ahh-uh-riii26

• ahh-uh-riii26

Lecteur confirmé

#111 10 Juin 2013 22:20:24

Nelfe a écrit

Oh là tu va te régaler =D

Par contre, assure toi d'avoir le tome 3 à portée de main pour la suite parce que tu ne pourras pas lire autre chose ^^

Bonne lecture!

Comme tu le dit si bien, je me régale !!!
    J'ai commencé rapidement à lire deux trois pages hier après le boulot mais trop fatiguée pour bien me plonger dedans. J'ai repris ma lecture ce matin et depuis je ne le lâche plus. J'en suis à déjà 47%. Je préfère largement ce second tome par rapport au premier. Déjà plus centré sur Lisbeth Salander ( un de mes personnage préféré ) et je trouve ce roman moins lent, avec moins d'explications assommantes...
    J'en dirai plus sur mon avis à la fin mais je pense que tu as bien pu voir que je craquais complétement xD
    Et je vais suivre ton conseil, j'irai acheter le tome 3 dans la semaine ;)

• Nelfe

Aventurier des manuscrits perdus

#112 10 Juin 2013 22:26:33

Tu verras, le 2 et le 3 ne font qu'un donc effectivement cours chez ton libraire pour te procurer le tome 3! ;)
  • ahh-uh-riii26

Lecteur confirmé

#113 10 Juin 2013 23:13:01

Nelfe a écrit

Tu verras, le 2 et le 3 ne font qu'un donc effectivement cours chez ton libraire pour te procurer le tome 3! ;)

C'est ce que j'ai cru comprendre ( que le tome 2 et 3 faisait une et même histoire ! )

• Jul'

Parent d une bébé PAL

#114 11 Juin 2013 12:17:31

Ben on dirait oui, qu'on a pas mal de livres en commun :pouceleve:

Contente de voir que ça te plait, bonne continuation :D
  • ahh-uh-riii26

Lecteur confirmé

#115 12 Juin 2013 21:18:43

Terminé Millénium 2.

J'avoue que le 1er tome, je l'ai bien aimé mais à plusieurs moments me suit ennuyée... Trop de détails, de blabla... J'ai longtemps repoussé la lecture du second tome et puis un an après, je me suis lancée.
    Eh bien quel ne fut pas ma surprise ! J'ai A-DO-RE !
    Il y a tout le temps de l'action, nous ne sommes jamais dans le "mou"...
    Ensuite comme je le disais dans un précèdent article, ce tome est plus centré sur Lisbeth Salander qui est l'un de mes personnages préféré.
    Une grosse intrigue et un dénouement de fou.
    Enfin, je dis dénouement mais je n'en sais que la moitié, car le tome 2 et le 3 sont une et même histoire. J'ai couru acheter le 3ème tome en rentrant du boulot du coup je m'y attaque. Et dire que je pensais attendre un peu avant d'enchainer directement sur le dernier Millénium... Je suis tellement à fond dedans que je n'imagine même pas attendre avant d'avoir la suite.

:salutation:
  • faurelix

Dévoreur de PAL

#116 12 Juin 2013 21:49:46

C'est clair, c'est impossible de ne pas enchaîner !
    Je me suis vue sortir de mon lit douillet en pleine nuit pour descendre dans le salon chercher mon tome 3... Le truc impensable pour moi : sortir de mon lit quand j'ai chaud, c'est terrible mais me promener dans la nuit de ma maison c'est encore plus terrible, je suis une vraie trouillarde :'S
    Seulement en cas de force majeure : larmes de bébé ou chercher le tome 3 millénium :P
  • ahh-uh-riii26

Lecteur confirmé

#117 12 Juin 2013 22:19:54

faurelix a écrit

C'est clair, c'est impossible de ne pas enchaîner !
    Je me suis vue sortir de mon lit douillet en pleine nuit pour descendre dans le salon chercher mon tome 3... Le truc impensable pour moi : sortir de mon lit quand j'ai chaud, c'est terrible mais me promener dans la nuit de ma maison c'est encore plus terrible, je suis une vraie trouillarde :'S
    Seulement en cas de force majeure : larmes de bébé ou chercher le tome 3 millénium :P

:lol: Tu l'as dit !
    Franchement si j'avais su plus tôt que les deux derniers tomes étaient autant une tuerie, je n'aurai pas tant attendu après avoir lu le premier.
    Maintenant viennent mes angoisses habituelles ...
    Que vais-je bien pouvoir lire après une trilogie aussi fascinante sans que le reste fasse trop plat .... ^^
    J'ai hâte de savoir la fin mais en même temps, je ne veux pas arriver au bout !

• Nelfe

Aventurier des manuscrits perdus

#118 12 Juin 2013 22:48:00

Comme je te comprends =D
  • Lavinia

Gollum littéraire

#119 12 Juin 2013 23:39:15

Pareil, trop dur de ne pas continuer une fois lancée! J'espère que ce tome 3 te plaira autant que le deuxième! :)
  • Jul'

Parent d une bébé PAL

#120 13 Juin 2013 09:10:27

Bon ben, je sais ce qu'il me reste à faire... Remonter le tome 2 dans ma Pàl, voire carrément le lire cet été !