[Suivi lecture] ahh-uh-riii26

• ahh-uh-riii26

Lecteur confirmé

#131 20 Juin 2013 23:18:30

Serena a écrit

J'avoue que ça a l'air difficile comme livre, mais je finirais peut-être par le lire. Que comptes-tu lire ensuite ?

Je sais pas trop encore, j'hésite.
    J'aimerai bien me lancer dans Level 26 le problème c'est qu'il est en plusieurs tomes il me semble, et j'ai pas les autres et j'ai pas non plus forcément envie d'enchainer avec les autres directement mais souvent si je ne poursuis pas tout, j'oublie ... xD
    Je sais,  je suis compliqué mais à force de lire plusieurs livres entre plusieurs tomes je me perds...

Et en même temps, y'a plein de livres que j'ai envie de lire là alors j'ai du mal à me décider.

Auriez-vous des suggestions justement de livres qui vous aurez plu ? Marqué ? Coup de cœur ? Si possible pas avec des suites ^^

Dernière modification par ahh-uh-riii26 (20 Juin 2013 23:20:47)

• ahh-uh-riii26

Lecteur confirmé

#132 21 Juin 2013 10:09:56

Bon, ben après avoir déprimée une bonne partie de la soirée car pas d'idée de quoi lire, je me suis rendue ce matin toute pimpante chez mon libraire et je me suis dit :

"C'est décidé, je me lance dans la saga Le Trône de Fer." :D

Pour entendre mon libraire me répondre :

" Je l'ai plus en stock donc le temps que je le commande tu l'auras mercredi prochain ! "
    " o__O"

Du coup, je me suis gentille-ment rabattue sur Purgatoire des Innoncents de Karine Giebel qui me faisait de l’œil depuis un moment ! ;)
    Ensuite, c'est promis, je me lance dans GoT ! ;)

Dernière modification par ahh-uh-riii26 (21 Juin 2013 10:10:56)

• ahh-uh-riii26

Lecteur confirmé

#133 21 Juin 2013 18:58:12

J'en suis à 48% seulement, et j'ai l'impression d'être en enfer ....   O_o

Edit du 23/06 : J'ai terminé Purgatoire des innocents hier. Eh ben dit donc, quelle histoire de fou ! L'auteure est très douée pour nous mettre dans l'ambiance du début à la fin. C'est pesant, stressant, angoissant ! Pour chaque protagoniste ont souffle, on espère, on patiente, on endure en même temps qu'eux ! ...

Au début, histoire toute simple d'un braquage qui tourne mal ... puis arrivé vers le 5/6 ème chapitre, l'ont commence tout doucement à rentrer en enfer...
    L'horreur absolue.
    Et à côté de sa, des frères liés comme les deux doigts de la main. Deux femmes fortes, certes blessées, écœurées, désespérées mais tellement courageuses.
    Et puis ce psychopathe ...

Franchement, je ne m'attendais pas à ce que ce soit aussi anxiogène à certains moments, mais l'auteure met tout en œuvre pour qu'une fois plongé dans ce roman, l'ont ne puisse plus en sortir indemne...
    Moi qui me disais  : C'est trop glauque, malsain, j'aurais peut-être pas du lire ça.
    Au final, je ne regrette pas !
    Très bonne lecture !

Dernière modification par ahh-uh-riii26 (23 Juin 2013 06:18:51)

• Jul'

Parent d une bébé PAL

#134 24 Juin 2013 10:23:19

J'entends de plus en plus parler d'elle, j'ai un livre chez moi, je pense qu'il sera dans  mes lectures de cet été !

Que vas-tu lire maintenant?
  • ahh-uh-riii26

Lecteur confirmé

#135 24 Juin 2013 12:35:23

Jul' a écrit

Que vas-tu lire maintenant?

A Découvert d'Harlan Coben .

Ca fait un moment qu'il traine dans ma biblio, alors je me lance !!

• Jul'

Parent d une bébé PAL

#136 24 Juin 2013 16:47:51

Tiens, encore un auteur que je compte découvrir un de ces jours :sifflote:
    Bonne lecture :)
  • ahh-uh-riii26

Lecteur confirmé

#137 25 Juin 2013 11:19:11

Jul' a écrit

Tiens, encore un auteur que je compte découvrir un de ces jours :sifflote:
    Bonne lecture :)

Haha ! =)
    Je viens de le terminer. J'ai beaucoup apprécié ce roman. C'est un peu simple au niveau lecture mais je ne me suis pas du tout ennuyée, l'intrigue été super. Je pense qu'il pourrait même y avoir une suite ( faut que je vérifie d'ailleurs si il y en a pas une )...

• Jul'

Parent d une bébé PAL

#138 25 Juin 2013 11:53:54

En fait, je pense que pour l'été ça devrait convenir totalement non? Qu'en dis-tu? Je vais peut-être prendre Ne le dis à personne dans ma valise tiens...

Et que lis tu maintenant? =) (la fille impatiente ici)
  • ahh-uh-riii26

Lecteur confirmé

#139 25 Juin 2013 20:50:52

Jul' a écrit

En fait, je pense que pour l'été ça devrait convenir totalement non? Qu'en dis-tu? Je vais peut-être prendre Ne le dis à personne dans ma valise tiens...

Et que lis tu maintenant? =) (la fille impatiente ici)

Tu me fais rire ^^
    Oui pour cet été sa ira très bien. Et je me suis renseignée, il va bien y avoir une autre aventure de Mickey Bolitar ( personnage principal de A découvert ! ) sous le titre de : A quelques secondes près, il sort en septembre, donc j'ai hâte de me replonger dans la vie de tous ses personnages que j'affectionne déjà.

Sinon ça y est, je me suis lancée dans Le trône de Fer. Je devais seulement le recevoir samedi et mon libraire m'a tel en m'annonçant qu'il l'avait reçu. J'ai regardé le premier épisode de la première saison histoire de me mettre dans l'ambiance. Je sens que je vais galérer à retenir tous les noms et à tout bien comprendre. Franchement ça à l'air compliqué.
    J'espère ne pas avoir à cliquer sur " J'ai abandonné la lecture "... xD

• Serena

Mange-mots

#140 25 Juin 2013 21:31:29

Bonne lecture :D