[Suivi lecture] Booklimique

• choulie

Guide touristique des librairies

#161 16 Juillet 2013 20:16:41

Oh dommage pour ta panne livresque... :S Peut-être que tu devrais carrément changer de livre ?! Je n'aime pas abandonner des livres mais des fois il le faut  (c'est pour le bien du reste de ma PAL) et je les reprends plus tard. Et alors tu regardes quoi comme séries ?
  • Booklimique

Dompteur de pages

#162 16 Juillet 2013 20:28:20

Non je n'abandonnerai pas celui-là car jusque ici j'ai vraiment beaucoup aimé l'histoire et je veux savoir comment ça va se terminer ! Je pense que je vais laisser passer quelques jours et avec un peu de chance l'envie de lire reviendra peut être qui sait ? :)

En ce moment je regarde Hart of Dixie, Devious Maids, Skins (la dernière saison snif), et The Borgias que je viens à peine de commencer mais que j'adore déjà :)
  • choulie

#163 16 Juillet 2013 20:36:06

Ah oui je comprends alors. :)
    Hart of Dixie j'adore. J'ai hâte de voir la prochaine saison ! Devious Maids je ne connais pas du tout. je vais tenter tiens ! Et pour the Borgias tu regardes la version Canal + ou la version Showtime ?
  • Booklimique

Dompteur de pages

#164 16 Juillet 2013 21:27:29

J'adore l'ambiance de Hart of Dixie! Devious Maids est la nouvelle série de Marc Cherry (le producteur de Desperate Housewives) :)
    Je regarde la version Showtime, je n'ai jamais vu celle de Canal+, et toi ?
  • choulie

#165 16 Juillet 2013 21:30:02

Il faut que je regarde absolument Devious Maids alors ! :)
    J'ai regardé la première saison de la version de Canal + mais j'ai préféré la version Showtime (il faut dire que j'adore Jeremy Irons). Je viens de finir la saison 3 (épique) mais je viens d'apprendre que lé série n'allait pas être renouvelée pour une quatrième et dernière saison... :'S J'aurais aimé avoir une fin digne de ce nom !
  • Booklimique

Dompteur de pages

#166 17 Juillet 2013 11:25:37

Oui c est vraiment une série sympa! on y retrouve la patte de Marc Cherry tout en étant différent de Desperate.
    J'ai appris aussi pour l'arrêt de la série, c est vraiment dommage d'autant plus qu'ils avaient prévu 4 saisons au départ... Mais les fans organisent une pétition pour sauver la série je crois ! J'espère que ça aboutira à quelque chose !

Sinon j'ai décidé de retenter le coup avec Quitter le monde. On verra bien ce que ça donne !
  • Camimolette

Bibliophile

#167 17 Juillet 2013 14:10:07

Arff, je comprends, pour la panne... c'est toujours rageant ! J'espère que ta reprise va bien se passer ! :-)

Oooh, Skins, je regardais pendant un temps ; c'était devenu une drogue :pink:

Bonne suite de lecture, et sinon, bon visionnage !  :heart:
  • AnGee

VIP des bibliothèques

#168 17 Juillet 2013 17:49:55

Courage, j'ai déjà eu une panne (de lecture, hein) il y a quelques temps, et j'ai eu beaucoup de mal à me relancer... Je te soutiens!! ^^
  • choulie

#169 17 Juillet 2013 18:02:26

Alors j'ai déjà regardé les trois premiers épisodes et je suis accro. Alors MERCI Booklimique pour cette superbe découverte ! =) Même s'ils ne font pas une saison complète, ils pourraient faire un téléfilm en deux parties pour The Borgias.
    Bonne lecture ! :)
  • Alison Mossharty

#170 23 Juillet 2013 21:28:08

Il faut absolument que j'écoute cette nouvelle série, elle a l'air très marrante =)
    Bonne lecture en tout cas !!