#1191 07 Août 2013 18:45:46
Taliesin a écritC'est marrant parce que tu dis que tu n'es pas le seul à penser comme toi (même en restant juste sur Dr Who) et pourtant je n'ai jamais vu ou lu quelqu'un qui ne pensait pas que c'était de la SF... Mais bon... C'est un débat stérile...
Et quand on est très peu (dans ton cas, visiblement le seul) à avoir une opinion, ben si on est minoritaire, ça s'appelle la langue française, tu vas pas réinventer la langue française en plus de réinventer les classifications de genre ? Je crois que le plus simple c'est qu'on se contente chacun de parler de la série, et d'arrêter de parler de Fantasy hein...
Comme quoi, moi tu vois, j'en connais et j'en ai vu pas mal sur internet. Débat stérile c'est vrai. Mais je maintiens ce que je dis.
Heu je ne réinvente pas la langue française, j'ai juste dit que je n'aime pas ces termes, il faut un peu arrêter les interprétations faciles. Et je ne réinventes pas les classifications de genre, je dis juste que les étiquettes, hein, bah ça va, y en a assez comme ça, maintenant on classe des trucs n'importe comment.
Bon sinon, oui, je m'arrête là, parce que ça devient un peu n'importe quoi.