Doctor Who (2005)

• Belzedar

Banni

#1191 07 Août 2013 18:45:46

Taliesin a écrit

C'est marrant parce que tu dis que tu n'es pas le seul à penser comme toi (même en restant juste sur Dr Who) et pourtant je n'ai jamais vu ou lu quelqu'un qui ne pensait pas que c'était de la SF... Mais bon... C'est un débat stérile...
    Et quand on est très peu (dans ton cas, visiblement le seul) à avoir une opinion, ben si on est minoritaire, ça s'appelle la langue française, tu vas pas réinventer la langue française en plus de réinventer les classifications de genre ? Je crois que le plus simple c'est qu'on se contente chacun de parler de la série, et d'arrêter de parler de Fantasy hein...

Comme quoi, moi tu vois, j'en connais et j'en ai vu pas mal sur internet. Débat stérile c'est vrai. Mais je maintiens ce que je dis.
    Heu je ne réinvente pas la langue française, j'ai juste dit que je n'aime pas ces termes, il faut un peu arrêter les interprétations faciles. Et je ne réinventes pas les classifications de genre, je dis juste que les étiquettes, hein, bah ça va, y en a assez comme ça, maintenant on classe des trucs n'importe comment.

Bon sinon, oui, je m'arrête là, parce que ça devient un peu n'importe quoi.

• Belzedar

Banni

#1192 07 Août 2013 18:46:33

Pops a écrit

Oui, arrêtez (ou "brisons là" comme on disait au XVIIIe siècle), vous me donnez mal au crâne ! =D

Prend une aspirine. =D

• Avalon

Super-Livraddictienne

#1193 07 Août 2013 20:59:38

Merci d'éviter le double-post. Vous avez la touche Modifier pour éditer votre premier message.
    Arrêtons également là le débat avant qu'il ne dérape.

• Marie Fourmi

Commis de lecture

#1194 10 Août 2013 19:53:57

En tout cas, je veux l'épisode du 50 e anniversaire *-* !! J'espère que la France fera partie des pays où la diffusion sera assurée!

Dernière modification par Lizzie Fourmi (10 Août 2013 19:54:12)

• Marie Fourmi

Commis de lecture

#1195 20 Novembre 2013 17:17:12

Hello tout le monde! Vous etes prets pour samedi? :). Je languis vraiment! #Save the day
  • Ly

Useur de marque-pages

#1196 20 Novembre 2013 17:29:31

Roooh ouiii moi aussi! Je me languis trop :')
  • Ollie

Tourneur de pages compulsif

#1197 20 Novembre 2013 18:13:21

OH OUI OH OUI OH OUI :pompom:
    En plus, l'épisode "choisi par les internautes" qui sera diffusé après le spécial 50 ans est La Prophétie de Noël avec la régénération de Ten !

Voilà le programme :
    20h15 The Name of the Doctor (dernier épisode de la saison 6)
    20h50 The Day of the Doctor (épisode des 50 ans)
    22h15 The End of Time part 1 & 2 (double-épisode de la régénération de Ten)
    23h15 Infiny Quest (série d'animation)
    00h00 Plusieurs épisodes de la saison 6

:yeah:
  • Fumy

Improvisateur de marque-pages

#1198 20 Novembre 2013 18:25:19

Je ne peux pas le voir samedi *va se suicidé*
  • Pops

Cajoleur de couvertures

#1199 20 Novembre 2013 18:31:47

J'ai trop hâte d'y être !! :pompom:
  • Belzedar

Banni

#1200 20 Novembre 2013 20:32:24

Vivement Samedi oui. Dites, comment allez vous le visionnez ? sur internet (sur quel site ?) en VO ou VF ?
    D'après Wikipédia, France 4 le diffusera à la TV. Il faut que je m'y prépare aussi.