Il est aussi bien que le premier, je viens de commencer divergent 2, j'ai un peu plus de mal à rentrer dans l'histoire, c'est peut être dû la aussi au temps écoulé entre ma lecture du 1er tome et celui ci...
Je pense que lorsque je lirais le tome 2, j'aurais également du mal à rentrer dedans. mine de rien, quand ça fait un petit moment c'est vrai qu"'il nous faut le temps de nous rappeler l'histoire.
Divergent 2 fait partie de mon challenge de l'été, je pense le commencer bientôt (dès après La conjuration sans doute) ! Bonne lecture à toi, Barbouille.
Ah ! Divergent... ma première découverte grâce à Livraddict et la blogosphère. J'ai préféré le 1er tome au 2e, même si Insurgent était aussi très très bon. Je n'ai plus qu'à attendre patiemment le mois d'octobre pour connaître la fin :) Je te souhaite une très bonne lecture !
J'avance plutôt bien, il faut dire que l'histoire est prenante, ensuite j'attaquerai le purgatoire des innocents de Karine Giebel, pour la lecture commune. Bonne lecture à vous