#159 10 Septembre 2013 14:12:25
@ My, Sharon et Tachas Merci les filles :D
@ Masevy Hey contente de te retrouvé ici ça fait super plaisir !!! J'espère que tu va bien, car cette panne lecture doit pas être tip top :/ et ces PC grrrrr ce que c'est pénible quand ça marche pas !!!! J'espère quand même que ça va s'arranger.
Oui on en est même au tome 21 qui sort le mois prochain ;) je n'ai pas encore lu le tome 20 mais il est prévu pour tout bientôt.
Gros :bisous: et à tout bientôt.
Hello :)
Me voilà de retour de vacances (depuis dimanche en faite ^^), j'en profite donc pour faire un mini tour sur mon suivi et vous faire part des dernières news livresques.
J'ai passé de bonnes vacances et SURTOUT j'en ai profité encore plus que la première fois pour ma baigné longuement dans l'océan :pink: et bronzer aussi hihi !
Bref côté lecture, j'ai lu 3 mangas + la moitié de Le cercle des confidentes Tome 1 (sortie le 4 septembre) que j'ai mis en pause pour pouvoir apprécié comme il se doit Une île que j'ai eu le plaisir de lire sur la plage ! Immersion totale, mais j'ai été très déçu par ce roman...
Donc là j'ai repris Le cercle des confidentes 1, il me reste une centaine de page et malgré mes difficultés à tout bien comprendre et imaginé l'univers historique, j'apprécie beaucoup cette lecture !
Et sur le blog, je vous propose mon
Bilan lecture d'août où je m'adresse directement à Anita Blake XD !
:bisous: :bisous: