[Suivi Lecture] Sookies

• Sharon

Guide touristique des librairies

#151 25 Août 2013 21:23:24

Bonne vadrouille demain Sookies !
    Et bonne lecture !
  • Sookies

Empereur des pages

#152 28 Août 2013 14:10:21

@ Sharon Merci :D

Hello,
    Petit point lecture du jour : J'ai terminé Anita Blake 8 ENFIN !!! Après deux semaine passé dessus je commençais à devenir dingue ! J'ai malgré tout passé un bon moment, mais dieu qu'il sont long à chaque fois ces tomes !
    Bref... J'ai attaqué mon tout premier roman historique, il s'agit de : Le cercle des Confidentes, Tome 1 : Lady Megan, de Jennifer McGowan et pour le peu que j'ai lu pour l'instant (60 pages), je dois dire que j'aime beaucoup l'atmosphère et l'univers qui se dégage de cette histoire.

Voilà voilà, bonne aprèm  tous :)
  • Sharon

#153 28 Août 2013 14:12:46

:party6: pour Anita Blake !
  • Sookies

Empereur des pages

#154 30 Août 2013 15:44:53

@ Sharon Merci :D

Coucou par ici,
    C'est un vrai désert ce suivi ! Vais peut-être songé à le fermé tiens :D
    Bon alors... Niveau lecture je suis dans Le cercle des confidentes, avec une centaine de pages de lu, je peux vous dire que pour le moment j'aime assez mon tout premier roman historique :)
    Je l'emmène avec moi en vacances et vous dis à dans une semaine puisque je repars dans Les Landes :D
    Bises et bonnes lectures.
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#155 30 Août 2013 17:20:58

Bonnes vacances et bonne lecture à toi :)
  • Sharon

#156 30 Août 2013 17:25:00

Bonnes vacances Sookies !
    Et bonne lecture !
  • tachas

Érudit des mots

#157 30 Août 2013 20:32:32

Bonne vacances dans les Landes et bonne lecture :bisous:
  • masevy

Magicien des lignes

#158 01 Septembre 2013 01:37:33

Coucou , et oui une revenante !!!!!

J'ai vu aussi que tu lisais ou a finit Switch girl tome 20 , et bien je suis vraiment à la ramasse car je ne savais pas qu'on en était deja là LOL.
    Bon je ne lis plus depuis des mois et j'ai de gros soucis de pc.

Bonnes vacances et bonne lecture et à bientot peut-etre =D
  • Sookies

Empereur des pages

#159 10 Septembre 2013 14:12:25

@ My, Sharon et Tachas Merci les filles :D

@ Masevy Hey contente de te retrouvé ici ça fait super plaisir !!! J'espère que tu va bien, car cette panne lecture doit pas être tip top :/ et ces PC grrrrr ce que c'est pénible quand ça marche pas !!!! J'espère quand même que ça va s'arranger.
    Oui on en est même au tome 21 qui sort le mois prochain ;) je n'ai pas encore lu le tome 20 mais il est prévu pour tout bientôt.
    Gros :bisous: et à tout bientôt.

Hello :)
    Me voilà de retour de vacances (depuis dimanche en faite ^^), j'en profite donc pour faire un mini tour sur mon suivi et vous faire part des dernières news livresques.
    J'ai passé de bonnes vacances et SURTOUT j'en ai profité encore plus que la première fois pour ma baigné longuement dans l'océan :pink: et bronzer aussi hihi !
    Bref côté lecture, j'ai lu 3 mangas + la moitié de Le cercle des confidentes Tome 1 (sortie le 4 septembre) que j'ai mis en pause pour pouvoir apprécié comme il se doit Une île que j'ai eu le plaisir de lire sur la plage ! Immersion totale, mais j'ai été très déçu par ce roman...
    Donc là j'ai repris Le cercle des confidentes 1, il me reste une centaine de page et malgré mes difficultés à tout bien comprendre et imaginé l'univers historique, j'apprécie beaucoup cette lecture !
    Et sur le blog, je vous propose mon Bilan lecture d'août où je m'adresse directement à Anita Blake XD !

:bisous: :bisous:
  • Ambrarya

Espoir de la lecture

#160 13 Septembre 2013 12:58:07

Ah Le cercle des confidentes est dans ma Wish List, je viendrais voir ton avis ! Bonne lecture !